How to Get Away with Murder Saison 2 : Avant l'épisode 1, retour sur le passé du casting

Ecrit par

La saison 2 de How to Get Away with Murder recommence ce soir aux États-Unis. L'occasion de se pencher sur le passé des acteurs, notamment Viola Davis, la star du show.

À 50 ans, Viola Davis vient d'entrer dans la légende des Emmys. Elle est la première Noire à décrocher le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique. Un award qui l'a propulsée cette semaine en tête des actrices à suivre, sans compter son discours de remerciement inspiré qui va certainement rester dans les annales. Mais l'actrice de How To Get Away with Murder n'est pas qu'un buzz passager. Elle a déjà une belle carrière derrière elle avec notamment des Tony Wards ou une nomination aux Oscars pour son rôle dans le film Doute aux côtés de Meryl Streep. Elle s'est également fait remarquer dans La couleur des sentiments et sera l'année prochaine au casting du film événement Suicide Squad.

How to Get Away with Murder Saison 2 : Avant l'épisode 1, retour sur le passé du casting

Le visage d'Alfred Enoch, qui joue le rôle de l'étudiant Wes Gibbins, ne peut pas vous être inconnu puisqu’il a joué dans Harry Potter. Le gosse de riche insupportable mais attachant Asher Millstone est joué par Matt McGorry qui incarne en même temps un rôle dans la série Orange Is The New Black. Vous vous demandez pourquoi le visage de l'interprète de Frank Delfino vous dit vaguement quelque chose ? Il a joué dans Buffy Contre Les Vampires. Et il a tellement changé qu'il n'est pas étonnant de ne pas le reconnaitre. La collègue d'Annalise Keating, rôle principal interprété par Viola Davis, Bonnie Winterbottom, est jouée par Liza Weil, aperçue dans Gilmore Girls et les premiers épisodes de Scandal (série créée avec comme Grey's Anatomy par Shonda Rhimes, qui produit How To Get Away with Murder). Retrouvez tous les personnages dans l'article que leur consacre Entertainment Weekly et jetez également un œil aux photos vintage du casting de la saison 12 de Grey's Anatomy, d'Ellen Pompeo à Justin Chambers.

Source : Entertainment Weekly