How I Met Your Mother saison 9 : Season finale ce soir, qu'en pense Virgin Radio ?

Ecrit par

How I Met Your Mother s'achève ce soir sur CBS. En attendant, découvrez ce qu'en pensent les équipes de Virgin Radio !

C'est en 2005 que nous avons découvert pour la première fois la bande de Ted, Lily, Marshall, Barney et Robin. Depuis, on ne les a pas lâchés. Ça fait maintenant neuf saisons que la série How I Met Your Mother nous ravit à chaque épisode. Mais il est désormais temps de tourner la page. C'est difficile mais une des séries phares de la chaîne CBS sera terminée demain. Adieu les costumes de Barney, les références à une mère que l'on n'a que trop peu vue, les pleurs, les rires et tout ce qui fait de How I Met Your Mother une série incroyable. VirginRadio.fr a voulu rendre un dernier hommage à cette série en posant des questions aux équipes de notre radio pour découvrir les fans qui se cachent parmi nous. Avant que How I Met Your Mother se termine ce soir dans le season finale, Emilie Picch, qui nous réveille tous les matins dans Virgin Tonic, et Emeline alias Gougoutte d'Enora le Soir, répondent à nos questions.

A lire aussiHow I Met Your Mother saison 9 : Season finale ce soir Barney se marieHow I Met Your Mother saison 9 : Season finale, le résumé du dernier épisode

How I Met Your Mother saison 9 : Season finale ce soir, qu'en pense Virgin Radio ?

Emilie est claire : « J’adore cette série qui est pour moi la digne héritière de Friends, je les aime. » Emeline regarde aussi la série depuis longtemps : « Je regarde depuis 2009, je suis devenue totalement accro très rapidement. Au point d'appeler mon chat, "Robin" comme un des personnages de la série. » Si ça c'est pas être fan ! Mais, les filles, vous auriez un personnage préféré ? Pour Emilie il s'agit de Robin « parce que grâce à elle j’ai l’impression d’être moins folle ! » De son côté, 'Emeline avoue qu'elle en porte deux dans son cœur : « Lily (d'ailleurs c'est mon pseudo Twitter) parce qu'elle est folle et amoureuse, mais aussi le devenu mythique... BARNEY ! Legend.. wait for it... » Et laissons Emilie conclure comme il se doit : « D’ailleurs Ted Mosby si tu me lis épouse-moi ! » Et vous, vous aimez How I Met Your Mother ?

Source : Virgin Radio