Hoshi ne représentera pas la France à l'Eurovision 2019 !

Ecrit par

Hoshi ne représentera pas la France à L'Eurovision... Mais pourquoi ? On vous ne dit plus ! 

Hoshi est sans doute l'une des nouvelles sensations françaises qu'il ne faut surtout pas manquer. Son premier album Il Suffit D'y Croire mené brillamment par son single Ta Marinière -qui cartonne sur les ondes, est une véritable pépite et s'est vendu à pas moins de 60 000 exemplaires. Le succès est au rendez-vous et il n'était donc pas étonnant que la question de l'Eurovision se glisse dans les conversations. Après tout, elle a tout les ingrédients nécessaires pour devenir une candidate idéale. Elle a la voix, les textes mais aussi la présence scénique. Mais alors, une participation au plus grand concours européen de chant intéresserait-il la jeune chanteuse ? A l'occasion de son passage à PureBreak, Hoshi répond. 

"Pas du tout ! Vraiment pas. Alors j'adore Madame Monsieur par exemple, je m'entends très bien avec eux. J'adore Alma, c'est une amie. Mais je ne me verrais pas du tout faire ça

. L'Eurovision, ça me détend de regarder mais je ne suis vraiment pas fan

." explique-t-elle.

Eh bien, c'est loupé pour tous ceux qui pensaient qu'Hoshi possédait le talent adéquat pour nous hisser à la première place du concours. Pour les fans de l'Eurovision, sachez que la finale aura lieu à Tel Aviv le 14 mai prochain. A la même date, Hoshi s'illustrera sur la scène convoitée de l'Olympia. Donc même si la jeune femme aurait été favorable à une participation, c'était loupé d'avance ! 

Source : chartsinfrance - Crédit : Hoshi/ facebook

1 commentaire
  • Déjà la finale est le 18 mai et non le 14 .... et puis il y a une sélection nationale depuis l’annee Dernière. Ce n’est plus un artiste qui nous est imposé mais toute une pléiade qui s’affronte .... et Hoshi, même si c’est sympa, ce n’est pas elle la clef de notre victoire. Mais pour ça il faut s’y connaître et s’intete Un peu au concours ????.