Hoshi atteint les 1 million de vues avec son clip Amour censure

Ecrit par

La chanteuse connaît un véritable succès avec Amour censure, un titre engagé !

Son nouvel album ne paraîtra qu'en 2020 ! Néanmoins, Hoshi commence l'année avec un franc succès pour le titre Amour censure, dévoilé le 2 décembre dernier, qui vient tout juste d'atteindre les 1 million de vues sur YouTube. Tourné lors des événements du 6 octobre 2019 contre la PMA, le clip reflète un élan d'engagement de la part de l'interprète de Ta Marinière. Une manière pour elle d'affirmer que "défendre l’idée que l’amour ne mérite ni jugement ni censure puisqu’il se doit d’être avant tout sincère", comme elle le précise en légende de sa vidéo. 

Et il faut dire que la jeune fille a été marquée par ce problème il y a quelques années lorsqu'elle n'était pas encore connue ! En effet, celle qui chante "Il n'y a pas d'amour censure

/ Il n'y a que de l'amour sincère"  a été victime d'une agression homophobe très violente il y a 6 ans. C'est l'une des raisons qui l'ont poussé aujourd'hui à faire entendre sa voix sur ce sujet sensible. Très soutenue par sa communauté de fans, Hoshi a ainsi rencontré un véritable succès avec les prémices de son deuxième opus à venir très bientôt. 

Crédit : YouTube