Homeland Saison 5 : Quatre nouveaux acteurs au casting

Ecrit par

Que réserve la cinquième saison d'Homeland ? Déjà, nos savons que quatre nouveaux acteurs sont prévus au casting. Explications sur VirginRadio.fr.

Concernant cette prochaine saison, la série devrait prendre une direction différente : d'abord, nous retrouverons Carrie Mathison en Allemagne, loin de la CIA. Après les évènements survenus dans la saison 4, l'ex agent devrait enfin se concentrer sur sa famille. Malheureusement, l'éventualité de la voir former un couple avec Quinn a été réduite à néant : malgré le baiser échanger dans le Season Finale de la saison 4, ils se sont ratés. Vous l'aurez compris, la série devrait repartir sur de nouvelles bases pour cette prochaine saison. Or pour ça, il faut de nouveaux acteurs.

Homeland Saison 5 : Quatre nouveaux acteurs au casting

C'est officiel, quatre nouveaux acteurs devraient rejoindre le casting d'Homeland : Sebastian Koch, Miranda Otto, Sarah Sokolovic et Alexender Fehling seront donc au générique et rejoindront l'équipe de tournage cette semaine. Concernant leurs rôles respectifs, nous savons que Sebastian Koch jouera le patron de Carrie, que Miranda Otta interprètera une femme travaillant pour Saul à Berlin tandis que Sarah Sokolovic prêtera ses traits à une journaliste Américaine exerçant à Berlin. Enfin, Alexander Fehling sera le petit ami de Carrie (non, pas de Quinn à l'horizon, nous vous avions prévenus). Homeland reviendra à la rentrée sur Showtime. Suivrez-vous la saison 5 ?

Source : SpoilerTv