Homeland Saison 5 : Premiers détails sur la suite de la série

Ecrit par

Tenez-vous prêts, la saison 5 d'Homeland devrait bientôt débarquer. Aujourd'hui, VirginRadio.fr a quelques révélations à faire sur le sujet.

Avant tout, notons que la saison 4 d'Homeland a surpassé toutes les autres. Ca, nous l'avons dit et redit chez VirginRadio.fr et maintenant nous n'avons qu'une hâte, voir comment les scénaristes vont parvenir à monter une cinquième saison qui soit à la hauteur. En attendant, quelques éléments concernant la saison à venir ont filtré sur la toile. A quoi faudra t-il s'attendre pour cette nouvelle saison ? Qu'en sera t-il de Carrie ? Si vous aussi, vous vous posiez ces questions, sachez qu'aujourd'hui nous avons enfin une réponse à livrer. Mais avant de passer aux révélations de la saison 5, remettons les choses dans leur contexte, Dans le final de la saison 4, Carrie semblait plus adulte, plus mature tandis que Quinn se transformait en machine à tuer aveuglé par la vengeance. Aussi, les deux personnages ont enfin échangé un baiser, donnant satisfaction aux fans. Les retrouverons-nous dans la situation dans laquelle nous les avons laissé ?

Homeland Saison 5 : Premiers détails sur la suite de la série

Pour faire simple, la réponse est non. Ce qu'il faut savoir, c'est que la série reprendra après un certain laps de temps. Lorsque nous la retrouverons, deux et demi se seront écoulés et Carrie Mathison ne sera plus un agent de le CIA. Aussi, Alex Gansa révèle aussi que la saison 5 devrait être tournée en Europe, sûrement en Allemagne. Alors que toutes ces révélations ont été faites dans le cadre du PaleyFest, la date de diffusion a -elle aussi- été évoquée : au final, la saison 5 d'Homeland devrait être diffusée la dernière semaine de septembre, à en croire David Nevins et la chaîne Showtime. Get Ready, ils reviennent bientôt ! Qu'attendez-vous de cette nouvelle saison ?

Source : Twitter/SpoilersTv - Crédit : Showtime