Homeland Saison 5 : Carrie et Quinn ensemble ?

Ecrit par

Ne criez pas victoire tout de suite, Quinn et Carrie ne devraient pas former un couple dans la saison 5 d'Homeland. Explications sur VirginRadio.fr.

Le Season Finale de la saison 4, personne ne l'a oublié : l'évènement était si important qu'il a même figuré dans notre top des meilleurs moments du Winter Finale. Enfin, Carrie et Quinn se sont embrassés. Cette scène, beaucoup de fans l'attendaient avec impatience, même si certains auront toujours une petite préférence pour Brody. Alors que de nouvelles informations sur la saison 5 ont été révélées dans le cadre du PaleyFest, quelques une concernaient le duo. Accrochez-vous, Carrie sera sûrement impliquée dans une relation avec un nouveau personnage. Bien que nous aurions préféré Quinn, on ne peut pas cracher sur un peu de nouveauté : on se souvient que le casting de la saison 4 avait clairement redonné un coup de fouet à la série. Comme l'atteste le producteur, ce qu'à vécu Carrie dans le final de la saison 4 "l'ouvre à l'idée d'avoir une relation avec quelqu'un".

"l'idée, c'est qu'elle a quitté la CIA, qu'elle était isolée et désenchantée et au cours de ces quelques années, elle a finit par avoir une vie normale, ce qu'elle n'a jamais vraiment eu", confie Claire Danes. Aussi, elle explique que "ce sera très intéréssant de la voir dans ce contexte, dans une nouvelle relation, de voir son engagement avec sa fille et avoir des amis. On ne la jamais vraiment vue être normale et sociale !" Alors, qu'en est t-il de Quinn ? Le problème, c'est que Carrie a mis un peu trop de temps pour réaliser qu'elle voulait être avec Quinn. Pour Stiehm, Quinn se sentait "trop vulnérable". Et puis, "c'est un homme d'action", leur relation n'aurait pas pu se poursuivre sur du long terme. Toujours selon Stiehm, "ce n'est pas leur nature". Bien qu'il aime leur relation, il ne les imagine comme étant "endgame". Voilà qui est dit, donc. Les imaginez-vous en couple ?

Source : Zap2it