Homeland Saison 4 : Un trailer final qui marque la nouvelle direction de la série.

Ecrit par

Tenez-vous prêts, Homeland reviendra en octobre pour une saison 4 sur la chaîne Showtime. Si un tournant sera clairement marqué, VirginRadio.fr vous explique pourquoi avec ce nouveau trailer.

Plus que quelques semaines avant de retrouver Carrie sur vos écrans. L'heure est maintenant à la promotion pour Showtime et une chose est sûre, la chaîne n'y va pas de main morte. Après un trailer pour l'épisode 1 de la saison 4 d'Homeland, place à une toute nouvelle vidéo promotionnelle dans laquelle la direction que prendra cette saison est beaucoup plus claire. Alors que Brody disparaissait à la fin de la saison 3, Carrie se devait donc de remonter la pente. Seulement, c'était aussi une occasion de donner un nouveau souffle à la série et ça, ce n'est pas VirginRadio.fr qui dira le contraire. A quoi faudra t-il donc s'attendre pour cette saison 4 ? Bonne nouvelle, la réponse se trouve dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussiHomeland Saison 4 : Carrie dans un nouveau trailerHomeland Saison 4 : Episode 1 et 2, les photos promo dévoilées

Homeland Saison 4 : Un  trailer final qui marque la nouvelle direction de la série.

Vous le savez, Carrie sera plongée au coeur d'une nouvelle mission au Moyen-Orient. Au programme de cette prochaine saison, du suspense, de l'action et surtout, du danger. En d'autres termes, Homeland renoue enfin avec ce qui avait déjà fait son succès. Seulement cette année, Carrie fera face à un dilemme de taille puisqu'elle devra trancher entre sa toute nouvelle maternité et son devoir. Est-elle destinée à être mère ou bien à stopper le terrorisme ? Pour le savoir, il faudra être au rendez-vous le 5 octobre prochain sur Showtime. En attendant, la série promet de nombreux rebondissements et ce, en partie grâce au casting d'Homeland qui s'agrandit pour saison 4. Suivrez-vous cette saison 4 ?

Source : Showtime