Homeland Saison 4 : Un trailer en attendant l'épisode 1

Ecrit par

Le 5 octobre prochain, Homeland sera de retour pour une toute nouvelle saison. D'ici là, un nouveau trailer a pour mission de vous donner envie d'y être déjà. Et ça marche. Découvrez-le sur VirginRadio.fr.

Tout s'accélère sur Showtime. Avant le retour de la saison 4 d'Homeland , la chaîne montrait Carrie dans un nouveau trailer. Elle réitère en dévoilant une nouvelle vidéo promotionnelle pour cette saison placée sous le signe du renouveau. VirginRadio.fr ne vous apprend rien, la saison 4 d'Homeland devrait clairement se distinguer des deux précédentes. Après la mort de Brody, Carrie redevient celle que les téléspectateurs adoraient dans la première saison, celle qui faisait passer ses missions avant tout le reste. C'est donc au Pakistan que l'héroïne se retrouvera dans la Season Premiere. Bien sûr, la mission qui l'attend sera périlleuse et dangereuse.

A lire aussiHomeland Saison 4 : Le casting s'agranditHomeland Saison 4 : Carrie dans un nouveau trailer

Homeland Saison 4 : Un trailer en attendant l'épisode 1
Homeland Saison 4 : Un trailer en attendant l'épisode 1

Parce que la chaîne aime surprendre, le trailer en question est tout ce qu'il a de plus déroutant. S'il annonce d"abord une menace au Moyen-Orient, le réflexe premier du téléspectateur est d'imaginer un terroriste dont la CIA devra s'occuper. Mais contre toute attente, le point de vue est celui des terroristes eux-mêmes. La question n'est donc pas de savoir par quoi ces derniers sont menacés mais plutôt par qui. Carrie Mathison est de retour, plus déterminée que jamais à les traquer. Si le casting s'agrandit pour la saison 4 d'Homeland, cette dernière s'annonce donc beaucoup plus haletante que les précédentes. Carrie sera t-elle différente dans cette nouvelle saison ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime