Homeland Saison 4 : Un trailer dévoilé !

Ecrit par

Homeland sera bientôt de retour sur showtime avec une saison inédite. Et bonne nouvelle, vous pouvez découvrir le trailer de la saison 4 sur Virgin Radio.fr !

Lors de la diffusion du Season Finale d'Homeland en décembre 2013, bon nombre de téléspectateurs sont restés bouche bée. A la mort de Brody, il était difficile de voir comment diriger la série. Pourtant, les avis sont unanimes, cette mort était inévitable. Soyons réalistes, la première saison d'Homeland était une réussite. Le problème, c'est que les deux suivantes n'étaient pas à la hauteur. La série commençait sérieusement à s'essouffler et un petit nettoyage de printemps s'imposait. C'est maintenant chose faite et à en juger par ce trailer, les scénaristes ont décidé de taper haut et fort ! Croyez-en VirginRadio.fr, cette quatrième saison devrait enfin renouer avec le succès. Parce que oui, elle sera dans la lignée de la première !

Homeland Saison 4 : Un trailer dévoilé !
Homeland Saison 4 : Un trailer dévoilé !

Dans ce trailer, Carrie se retrouve donc en mission au Pakistan. Enfin un peu de mouvement, d'action et de suspens ! Mais surtout, une surprise de taille attend les téléspectateurs puisque dans la vidéo, elle apparaît avec un bébé. Serait-ce le sien ? Il est encore trop tôt pour le dire. Toujours est-il que cette saison devrait tenir ses promesses quant aux rebondissements. Aussi, voir comment Carrie gèrera la disparition de Brody annonce des épisodes intéressants. C'est un véritable travail sur elle-même qui attend la jolie blonde ! La saison 4 est-elle la saison de trop selon vous ?

Source : Showtime