Homeland Saison 4, Twin Peaks... les séries de retour ce mois-ci (Zoom de Zazoun)

Ecrit par

Pour les sériephiles, octobre est un mois à marquer sur le calendrier. Si la rentrée des séries est passée, Homeland et Twin Peaks réservent des surprises. Bonne nouvelle, on en parle ce soir dans le Zoom de Zazoun !

Il y a quelques semaines, Zazoun faisait le tour des séries à suivre. Seulement aujourd'hui, on se focalise sur les séries qui reviennent enfin sur nos écrans. On commence tout de suite avec Homeland qui revenait dimanche dernier. Showtime a frappé fort en offrant deux heures de programme pour le retour tant attendu de la série et très franchement, on ne pouvait pas rêver mieux. Après une première saison explosive, la série avait quelque peu déçu les fans avec les saisons 2 et 3. Vous l'aurez compris, les scénaristes ont réagi, essayant de redonner une dynamique à la série. Résultat, Brody meurt, Carrie se retrouve mère et pour couronner le tout, elle se plonge à corps perdu dans le travail, histoire d'oublier les drames traversés. Carrie Mathison atterrit donc en Afghanistan, essayant tant bien que mal de protéger les intérêts des Etats-Unis comme elle a toujours su le faire. D'un point de vue dramatique, la saison 4 devrait renouer avec les débuts de la série. Maintenant que Brody a disparu du paysage, Carrie devra faire un véritable travail sur elle-même et ce, tout en menant ses missions à bien. Chez VirginRadio.fr, nous nous attendons à du grand Homeland.

A lire aussiThe Beatles, The Backstreet Boys... Les meilleurs Boysbands de tous les temps (Zoom A Zazoun)La manif pour tous, c'est quoi ? (Zoom de Zazoun)

Homeland est de retour pour une saison 4
Homeland Saison 4, Twin Peaks... les séries de retour ce mois-ci (Zoom de Zazoun)
Twin Peaks reviendra en 2016

Toujours sur Showtime, il y a un "ovni de la télévision" qui s'apprête à refaire surface. Diffusé pour la première fois sur ABC en 1990, Twin Peaks est devenue culte. S'il fallait résumer la série, il faudrait dire que c'est un subtil mélange entre la série policière, le soap-opera et le cinéma. Mixez le tout ensemble, ajoutez Lynch à l'équation et vous obtiendrez un cocktail explosif. Bonne nouvelle pour les fans (et pour les curieux), David Lynch a annoncé que la série serait de retour en 2016 sur Showtime. Au programme, neuf épisodes ! Inutile de dire que nous avons hâte. Quelles séries suivez-vous ?

Source : inrocks, showtime