Homeland Saison 4 : Season Finale ce soir, Fara sera t-elle vengée ? 

Ecrit par

Après un dizaine d'épisode sous haute tension, le Season Finale d'Homeland sera diffusé ce soir. La tension est à son comble et VirginRadio.fr vous en annonce la couleur sans plus attendre.

Dans l'épisode 11 de la saison 4 d'Homeland, Quinn se lancait sur les traces d'Haqqani. S'il avait commencé la saison en se noyant dans l'alcool, le Peter Quinn des premières heures est revenu au galop. Résultat, il le traquait, cherchant à venger la mort de Fara ainsi qu'à récupérer la liste. Si cette dernière saison est de loin la meilleure, Showtime a commandé une saison 5 pour Homeland. Traduction, il y a de fortes chances pour que ce Season Finale soit explosif. Les scénaristes ayant déjà prouvé plus d'une fois leur habilité à surprendre, attendez-vous à tout, c'est un conseil.

Back in the USA

Homeland Saison 4 : Season Finale ce soir, Fara sera t-elle vengée ? 

Cet épisode marque le retour de Carrie aux Etats-Unis et le point positif, c'est que de toute évidence, elle aura survécu à la folie qui régnait dans les rues d'Islamabad. Saul aussi y sera de retour. Seulement, il ne semble pas remis de l'expérience vécue au Pakistan. En même temps, qui ne serait pas traumatisé ? Aussi, la mort de Fara est un autre traumatisme avec lequel il faut avancer. Carrie et son équipe parviendront-ils à la venger ?

Dar Adal de retour

Homeland Saison 4 : Season Finale ce soir, Fara sera t-elle vengée ? 

Après un épisode d'absence, Dar Adal sera de retour dans la série. Certes, le spécialistes des opérations sous couvertures Américain apparaissait à la fin de l'épisode 11. Seulement, il sera bien plus présent dans le Season Finale. D'ailleurs, le simple fait qu'il apparaissent dans la vidéo promotionnelle pour justifier ses choix passés le prouve. Se mettra t-il en première ligne pour l'honneur de son pays ? Pour le savoir, il faudra encore patienter quelques heures avant d'avoir la réponse sur Showtime. Qu'attendez-vous du Season Finale ?

Source : showtime - Crédit : Showtime