Homeland Saison 4 : Le casting s'agrandit

Ecrit par

Homeland sera de retour pour une quatrième saison sur Showtime dès le 5 octobre. Si chez VirginRadio.fr nous pensions qu'il fallait re-dynamiser la série, il semblerait que les scénaristes aient entendu l'appel. Résultat, le casting devrait s'agrandir.

Pour la saison 4 d'Homeland, un trailer a enfin été dévoilé Si certains ont pu être choqués par la mort de Brody, il auront sûrement eu du mal à imaginer un avenir pour Carrie maintenant que son personnage n'est plus dans les parages. Seulement, cette mort était nécessaire si les auteurs voulaient redonner du rythme à l'intrigue. Carrie va ainsi repartir en mission et faire ce qu'elle sait faire de mieux, son travail. Seulement, la volonté de donner un nouveau souffle à Homeland ne se limite pas qu'à se passer de certains personnages ! Ainsi, de nouveaux acteurs ont été intégrés au casting. La saison 4 verra donc Mark Moses, Nimrat Kaur et Art Malik rejoindre Claire Danes. Selon le Hollywood reporter, Mark Moses (déjà vu dans Mad Men ou encore Desperate Housewives) campera Dennis, un expatrié décrit comme "un professeur de sciences politiques". Nimrat Naur se voit attribué son premier grand rôle dans un show Américain et son personnage serait lié aux services secrets Pakistanais.

Homeland Saison 4 : Le casting s'agrandit

Peu d'informations circulent sur cette nouvelle saison. Cependant, ces nouveaux personnages combleront le manque causé par la disparition de Brody dont les mélodrames commençaient sérieusement à lasser. Si Carrie repart pour le Pakistan, les épisodes à venir devraient largement renouer avec ce qui a fait les beaux jours du show. En octobre prochain, Showtime fera donc le plein de suspens. Que pensez-vous de l'arrivée de nouveaux personnages ?

Source : Hollywood Reporter