Homeland Saison 4 : Episode 9, Saul va t-il mourir ?

Ecrit par

Plus les épisodes défilent, plus la fin d'Homeland se fait sentir. La série est passée à la vitesse supérieure et cette semaine pourrait bien être fatale pour Saul. Explication sur VirginRadio.fr.

Homeland continue de battre son plein et enfin, Carrie semble revenue à la normale. Est-ce son enlèvement qui lui aurait fait prendre conscience de certaines choses ? Chez VirginRadio.fr, avions été choqués de revoir Brody, même si ce n'était qu'une hallucination de Carrie. Mais avec le recul, peut-être est-ce qui l'a fait réfléchir. Que réserve l'épisode qui sera diffusé ce soir sur Showtime ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Une opération à risque
Homeland Saison 4 : Episode 9, Saul va t-il mourir ?

Alors que Saul est toujours aux mains d'Haqqani, une solution semble envisageable, un échange. Précédemment, , cette idée avait déjà été évoquée. D'ailleurs, vous pouvez la retrouver dans les meilleurs moments de l'épisode 8 de la saison 4 d'Homeland. Seulement, il y a de fortes chances pour que l'opération tourne mal et que Saul se retrouve encore plus en danger qu'il ne l'est actuellement.

Dennis sur la sellette.
Homeland Saison 4 : Episode 9, Saul va t-il mourir ?

De son côté, le mari de l'ambassadrice risque de passer un mauvais moment. Si la semaine dernière, Khan faisait des révélations à Carrie le concernant, on attend maintenant de voir la confrontation. En attendant, l'étau se resserre et une saison 5 d'Homeland est commandée. Il ne restera plus que de épisodes pour avoir les réponses aux questions soulevées dans les épisodes précédents. Saul va t-il s'en sortir ?

Source : showtime - Crédit : Showtime