Plus les épisodes défilent, plus la fin d'Homeland se fait sentir. La série est passée à la vitesse supérieure et cette semaine pourrait bien être fatale pour Saul. Explication sur VirginRadio.fr.
Homeland continue de battre son plein et enfin, Carrie semble revenue à la normale. Est-ce son enlèvement qui lui aurait fait prendre conscience de certaines choses ? Chez VirginRadio.fr, avions été choqués de revoir Brody, même si ce n'était qu'une hallucination de Carrie. Mais avec le recul, peut-être est-ce qui l'a fait réfléchir. Que réserve l'épisode qui sera diffusé ce soir sur Showtime ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Alors que Saul est toujours aux mains d'Haqqani, une solution semble envisageable, un échange. Précédemment, , cette idée avait déjà été évoquée. D'ailleurs, vous pouvez la retrouver dans les meilleurs moments de l'épisode 8 de la saison 4 d'Homeland. Seulement, il y a de fortes chances pour que l'opération tourne mal et que Saul se retrouve encore plus en danger qu'il ne l'est actuellement.
Dennis sur la sellette.
De son côté, le mari de l'ambassadrice risque de passer un mauvais moment. Si la semaine dernière, Khan faisait des révélations à Carrie le concernant, on attend maintenant de voir la confrontation. En attendant, l'étau se resserre et une saison 5 d'Homeland est commandée. Il ne restera plus que de épisodes pour avoir les réponses aux questions soulevées dans les épisodes précédents. Saul va t-il s'en sortir ?