Homeland Saison 4 : Episode 8, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, Homeland était diffusé sur Showtime. Saul s'est-il sorti ? Réponse sur VirginRadio.fr avec les meilleurs moment de l'épisode 8.

Encore une fois, Homeland monte d'un cran. L'épisode diffusé hier soir sur Showtime a clairement dépassé les espérances et une chose est sûre, les quinze dernières minutes n'y sont pas étrangères. Dans l'épisode précédent, nous laissions une Carrie complètement choquée et un Saul on ne peut plus en danger. Qu'en est-il de cet épisode ? VirginRadio.fr a sélectionné les trois meilleurs moment de Halfway To A Donut.

3. Carrie revient pour de bon
Homeland Saison 4 : Episode 8, Top des meilleurs moments

Depuis la mort de Brody, Carrie semblait se perdre peu à peu. Si le personnage a toujours été complexe, cette saison, elle s'est beaucoup laissée aller, dépassant parfois les limites. Par exemple, son comportement avec Aayan en est la preuve. Toujours est-il que Carrie Mathison est enfin de retour. Enfin, elle comprend que tout n'est pas blanc ou noir et que son travail n'est pas fait que de bons ou de mauvais choix. Elle réalise que tout cela est bien plus complexe et surtout, qu'elle ne mérite pas tant de noirceur. Enfin, elle commence à s'accepter, à accepter les horreurs subies par le passé et fait un pas en avant.

2. Le cas Saul

Pour cet épisode 8 de la saison 4 d'Homeland, nous nous attentions à ce que Saul soit vraiment en danger. Hier, c'est une autre facette de son personnage qui nous a été montrée. Pour faire simple, nous dirons simplement qu'il a agi en héros et non, sans éxagération. On notera surtout la scène qu'il partage avec Carrie. Certes, ils se parlent au téléphone. Pourtant, cette dernière était pleine d'émotions.

1. Aasar
Homeland Saison 4 : Episode 8, Top des meilleurs moments

Le personnage qui aura le plus surpris reste Aasar. Bien qu'il soit dans l'autre camps, il se montre comme quelqu'un de bien. Entre Carrie et lui, un respect mutuel s'est mis en place et ce lien est plaisant à voir. D'une certaine manière, cela rejoint la réflexion de Carrie : tout n'est pas blanc ou noir. Même s'ils ne seront jamais du même côté, ils peuvent tout de même trouver un terrain d'entente. Si l'épisode d'hier soir aura été l'un des plus palpitant et réussi de la saison, sachez qu'une saison 5 d'Homeland a été commandée. En d"autres termes, il va falloir s'accrocher si les scénaristes continuent sur cette lancée. Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime