Homeland Saison 4 : Episode 8, Saul en danger

Ecrit par

Rien ne va plus dans Homeland. Après le choc de la semaine dernière, les scénaristes peuvent-ils faire pire pour nos nerfs ? Premiers éléments de réponses sur VirginRadio.fr.

Bonne nouvelle, la saison 5 d'Homeland est commandée. Mais avant d'envisager la suite, mieux vaut déjà penser à la saison en cours. Si la semaine dernière, bon nombre de téléspectateurs ont senti leur coeur exploser en croyant revoir Brody, ce n'était qu'une hallucination. Pour l'heure, Carrie est toujours aux mains d'Aasar et la CIA ne va pas chômer dans ce nouvel épisode. Alors à quoi faut-il s'attendre ? VirginRadio.fr vous dresse le tableau :

2. Carrie libérée
Homeland Saison 4 : Episode 8, Saul en danger

Si Mathison se retrouvait sous l'emprise d'Aasar, on imagine bien qu'il va finir par la relâcher. A son réveil, les choses seront floues et bien sûr, elle sera déphasée. Après toutes les épreuves traversées, difficile de savoir comment est-ce qu'elle prendra ce nouveau choc. A partir de là, deux solutions sont possibles : soit Carrie tente de se reconstruire et le fait d'avoir vu Brody lui servira d'élément déclencheur, soit elle s'enfoncera un peu plus.

1. Saul en danger
Homeland Saison 4 : Episode 8, Saul en danger

Encore une fois, Saul est au coeur des inquiétudes. Depuis plusieurs épisodes, nous tremblons quant à son sort et cette fois, il devient urgent d'agir. Alors que la CIA envisage un échange de prisonniers, cela ne lui conviendra pas forcément. Seulement, l'heure devient grave et il faut tenter quelque chose pour tenter de le sauver. Sauf que bien sûr, nous parlons d'Homeland et les choses ne prendront pas la tournure escomptée. Mais en attendant ce soir, pourquoi ne pas jeter un oeil aux meilleurs moments de l'épisode 7 de la saison 4 d'Homeland ? Saul peut-il mourir ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime