Homeland Saison 4 : Episode 7 ce soir, Carrie en danger

Ecrit par

La tension monte d'un cran dans la saison 4 d'Homeland. Après l'épisode choc de la semaine dernière, tout s'accélère. Explications sur VirginRadio.fr.

Dans l'épisode 6 de la saison 4 d'Homeland, Carrie se heurtait à Fara. Depuis quelques temps, Mathison se perd et accumule les erreurs. D'abord avec Saul et ensuite avec Aayan. Si l'un a été enlevé par Haqqani, l'autre a écopé d'une balle dans la tête. De son côté, le mari de l'Ambassadrice continue de renseigne l'ennemi. Vous l'aurez compris, rien ne va plus sur Showtime. Seulement, que faut-il attendre de cet épisode ?

2. Sauver Saul
Homeland Saison 4 : Episode 7 ce soir, Carrie en danger

Retenu depuis l'épisode 5, Saul voit ses chances de s'en sortir indemne se réduire. Résultat, la CIA va faire tout ce qui est en son pouvoir pour le tirer des griffes d'Haqqani. Entre temps, ce dernier trouvera le moyen de le faire passer du Pakistan à l'Afghanistan. Quant à Patinkin, elle revient sur le devant de la scène, histoire d'essayer de contrer Haqqani.

1. Carrie visée
Homeland Saison 4 : Episode 7 ce soir, Carrie en danger

De son côté, Carrie risque de passer un sale quart d'heure. Alors que les services secrets Pakistanais trafiqueront son traitement pour la bipolarité, Carrie devrait avoir du mal à rester maîtresse d'elle-même. Entre Saul et Carrie, Quinn devrait d'ailleurs avoir du fil à retordre dans cet épisode. Car si lasaison 4 d'Homeland laissait penser que Carrie finirait sans Quinn, il faut rester réalistes : le seul qui soit vraiment capable de sauver Carrie des autres et d'elle-même, c'est lui. Peuvent-ils sauver Saul ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime