Homeland Saison 4 : Episode 6, top 3 des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, Carrie Mathison était de retour pour un nouvel épisode d'Homeland saison 4. Sans plus tarder, VirginRadio.fr vous livre les trois meilleurs moments de l'épisode.

Au programme de l'épisode 6 de la saison 4 d'Homeland, Fara devait s'élever contre Carrie. Depuis quelques temps, Mathison semble perdre le contrôle et cela n'échappe à personne. Si Quinn avait déjà essayé de lui faire entendre raison, il faut croire que cela n'a eu aucun effet, ou peu. Toujours est-il que l'attaque et l'enlèvement de Saul la semaine dernière ont vite remis les pendules à l'heure. Résultat, s'il y a bien une chose que VirginRadio.fr attendait hier soir, c'était bien de savoir ce qu'il en serait de ce dernier.

3. Carrie & Aayan

Pour la deuxième semaine consécutive, l'épisode s'ouvre sur Carrie et Aayan. Etonnement, ils sont si à l'aise ensemble qu'on pourrait presque les prendre pour un vieux couple. Toujours est-il qu'ils sont censés s'envoler pour Londres le soir même. Alors que Carrie insiste pour qu'il laisse tout derrière lui, Aayan tient à récupérer quelques affaires à l'université. A peine l'épisode a t-il commencé que nous savons que quelque chose va se produire. Seulement, reste à savoir quoi. En attendant, lorsqu'Aayan lui dit qu'il l'aime un peu plus tard, Carrie répond que c'est réciproque. Sur ce point, nous restons perplexes. Le problème, c'est qu'elle joue avec lui, ni plus ni moins. Par chance, un élan de culpabilité semble la rattraper puisqu'elle demande son avis à Redmund.

2. Le sort de Saul
Homeland Saison 4 : Episode 6, top 3 des meilleurs moments

Sauf que ce qui nous tracasse le plus, c'est le sort réservé à Saul. L'ambassade et Carrie regardent ce qu'ils imaginent être une réunion quand Haqqani débarque avec sa cavalerie. Voitures et hommes armés, rien n'est oublié. Et c'est lors de cette scène que Saul apparaît enfin aux autres. Si Carrie et les autres restent choqués, ils le sont encore plus quand Haqqani révèle à Aayan que Carrie travaille pour la CIA. Comme si cela ne suffisait pas, il sort une arme et lui tire une balle dans la tête. Il n'y a pas à dire, on ne plaisante pas sur Showtime.

1. L'après choc
Homeland Saison 4 : Episode 6, top 3 des meilleurs moments

Aayan s'écroule. Carrie et les autres, eux, sont toujours choqués devant la vidéo et Mathison insiste pour attaquer et riposter, même si cela met Saul en danger. Heureusement, Quinn est (encore) là pour la ramener sur Terre. Prendrait -elle vraiment le risque de tuer Saul ? Non, bien sûr que non. Résultat, Haqqani repart avec Saul et le corps d'Aayan git sur le sol. Si le Top 3 des meilleurs moments de l'épisode 5 de la saison 4 d'Homeland nous avait déjà laissé sur notre faim, cette fois c'est pire. Nous en sortons choqués, prêts à voir un nouvel épisode. Que pensez-vous de la mort d'Aayan ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime