Homeland Saison 4 : Episode 6 ce soir, Carrie vs Fara

Ecrit par

Que réserve le nouvel épisode de la saison 4 d'Homeland ? Avant sa diffusion sur Showtime, VirginRadio.fr vous en fait un petit récapitulatif.

Dure semaine pour Carrie Mathison. Dans l'épisode précédent, Saul se faisait enlever tandis que Quinn ne se faisait pas prier pour lui faire savoir sa façon de penser. La question reste maintenant de savoir comment est-ce qu'elle va se sortir d'une telle situation. Mais ce qui nous tracasse le plus chez VirginRadio.fr, c'est de savoir si Saul se sortira indemne de son attaque.

2. Carrie contre le reste du monde
Homeland Saison 4 : Episode 6 ce soir, Carrie vs Fara

Rien ne va plus dans Homeland. La semaine dernière, Carrie semblait perdre pied. Souvenez-vous, ses méthodes pour rallier Aayan à sa cause n'étaient pas des plus officielles. Toujours est-il qu'elle a accumulé les erreurs et que maintenant, il faut les réparer. Si Quinn l'a déjà confrontée, c'est au tour de Fara de lui faire comprendre son point de vue. Autrement dit, l'heure sera au conflit. Si imaginer Carrie sans Quinn dans la saison 4 d'Homeland est impossible, il faudra bien qu'un autre personne secoue Mathison.

1. Ou est Saul ?
Homeland Saison 4 : Episode 6 ce soir, Carrie vs Fara

Le grand absent de la bande annonce, c'est Saul. Enlevé dans l'épisode précédent, il ne donne aucun signe de vie dans ces quelques minutes. Serait-ce pour garder un quelconque suspense ? Il y a des chances. Toujours est-il que l'issue qui lui ait réservée est ce qui nous tracasse le plus. Dans un autre registre, l'acteur incarnant Aayan ne devait figurer au casting que pour six épisodes (selon IMDB). Or, nous y voilà. Serait-il possible qu'il tire sa révérence ce soir ? Rien n'est moins sûr. En d'autres termes, cet épisode soulève beaucoup d'interrogations et il n'y a plus qu'à espérer que la série saura répondre aux attentes. En attendant ce soir,le Top 3 des meilleurs moments de l'épisode 5 de la saison 4 d'Homeland est toujours là pour vous rafraîchir la mémoire ! Saul peut-il mourir ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime