Homeland Saison 4 : Episode 5, Top 3 des meilleurs moments

Ecrit par

La saison 4 d'Homeland continue sur Showtime. Quels sont les moments clés de l'épisode 5 intitulé About A Boy ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Avant que qu'il ne soit diffusé sur Showtime, nous nous demandions ce qu'il en serait d'Aayan dans l'épisode 5 de la saison 4 d'Homeland. S'il fallait résumer cet épisode, il faudrait souligner que ce fut une bien mauvaise journée pour Carrie Mathison. Cette dernière a enchaîné les erreurs et le pire dans l'histoire, c'est que même Saul en fait les frais. Toujours est-il que chez VirginRadio.fr, nous ne nous en faisons pas pour Carrie. Elle saura bien retourner la situation à son avantage. Du moins, nous l'espérons.

3. Le cas Aayan

Quand Saul lance à Carrie qu'elle serait incapable de gagner la confiance d'Aayan en moins de trois jours, il est sûrement loin d'imaginer qu'elle y parviendra en passant la nuit avec lui. Approuverait-il cette stratégie ? Pas sûr. En attendant, les faits sont là et Carrie finit par prouver à Aayan que ses chances de survie hors de la maison dans laquelle elle le cache sont nulles. Ou presque.

Homeland Saison 4 : Episode 5, Top 3 des meilleurs moments
2. Meanwhile at the airport...

Pendant ce temps, Saul repère Fahrad lorsqu'il passe la sécurité à l'aéroport. Si Carrie est injoignable, il s'en remet à Quinn. Le problème, c'est que Fahrad agit de façon toujours plus suspecte et qu'il devient primordial pour Saul de suivre. Résultat, ce dernier finit par le lui emboiter le pas jusqu'aux toilettes, intrigué par la rencontre de Fahrad avec deux hommes. Quand Saul pénètre dans la pièce, il se fait attaquer. Quoi de mieux que de la drogue pour le mettre en état de nuire ? Toujours est-il que Carrie est toujours impossible à trouver et que pour couronner le tout, Fahrad appelle Nassem pour l'avertir que "c'est fait" avant d'emmener le corps inerte de Saul hors de l'aéroport.

Homeland Saison 4 : Episode 5, Top 3 des meilleurs moments
1. Quinn remet les pendules à l'heure

De son côté, Quinn finit par aller trouver Carrie, histoire de la confronter à ses erreurs. Tous deux vident leurs sacs, tous deux se hurlent dessus et au final, Quinn lance à Carrie qu'elle n'est qu'une "enfant". A en juger par le comportement de cette dernière dans les épisodes précédents, on ne peut pas l'en blâmer. Depuis la mort de Brody, Carrie est clairement dépassée. Pourtant, Quinn semble être le seul capable de la faire réagir. Encore faut-il que cela fonctionne. Tous deux devront faire équipe s'il veulent retrouver Saul à temps et une chose est sûre, sa capture reste l'évènement majeur de l'épisode. D'ailleurs en attendant la semaine prochaine, rien ne vous empêche de jeter un oeil au Top 3 des meilleurs moments de l'épisode 4 de Homeland saison 4. Retrouveront-ils Saul à temps ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime