Homeland Saison 4 : Episode 5 ce soir, qu'en est-il d'Aayan ? 

Ecrit par

Ce soir, Homeland revient sur Showtime avec l'épisode 5 de la saison 4. Seulement, à quoi faut-il s'attendre dans celui-ci ? Réponse sur VirginRadio.fr.

La semaine dernière, nous nous demandions quel serait le plan dans l'épisode 4 de la saison 4 d'Homeland. Dans l'épisode de ce soir, Carrie cherchera par tous les moyens à rallier Aayan à sa cause, au point de frôler certaines limites. Peut-on dire qu'elle a perdu ses repères avec la mort de Brody ? C'est probable. Toujours est-il qu'elle se plonge à coeur perdu dans son travail et que ce n'est pas forcément pour le meilleur. Que nous réserve t-elle donc dans l'épisode à venir ?

Homeland Saison 4 : Episode 5 ce soir, qu'en est-il d'Aayan ? 
2. Aayan sinon rien

Comme nous vous l'expliquions plus haut, Carrie va tout faire pour recruter Aayan. Ce qu'elle cherche avant tout, c'est à obtenir des informations concernant l'attaque de drones. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est prête à tout pour cela, même à se montrer insistante. De son côté, le jeune homme ne sait plus trop où il en est. Sa famille ayant disparu dans l'attaque Américaine, peut-il vraiment faire confiance à Carrie ? Rien n'est moins sûr.

Homeland Saison 4 : Episode 5 ce soir, qu'en est-il d'Aayan ? 
1. Quinn réagit.

Dans l'épisode précédent, aucune scène ou parole ne nous donnait le moindre indice sur l'évolution de la relation entre Peter et Carrie. Sauf qu'à en juger par la vidéo promotionnelle de Showtime, Quinn va finir par réagir. Disons plutôt qu'il n'hésitera pas à confronter Carrie quant à son comportement. Si elle est en train de "recruter quelqu'un", comme elle souligne, Quinn n'a pas l'air d'en apprécier la méthode. Doit-on parler de jalousie ou tout simplement de déontologie ? Pour le savoir, il faudra suivre l'épisode 5 diffusé ce soir. Mais en attendant, notre Top 3 des meilleurs moments de l'épisode 4 de la saison 4 d'Homeland vous remettront les évènements en mémoire. Qu'attendez-vous de cet épisode ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime