Homeland Saison 4 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, Showtime diffusait l'épisode 4 de la saison 4 d'Homeland. Alors, que faut-il en retenir ? Réponse sur VirginRadio.fr avec une sélection des trois meilleurs moments.

Avec les révélations de l'épisode précédent, nous nous demandions quel serait le plan établi dans l'épisode 4 de la saison 4 d'Homeland. Souvenez-vous, Quinn découvrait un élément essentiel quant à la mort de Sandy. Suite à cela, Carrie le suppliait presque de revenir. La question était de savoir comment ils s'y prendraient pour pouvoir remettre toutes les pièces du puzzle en place.

3. Aayan prend du relief

Aayan, c'est le jeune étudiant en médecine par qui tout à commencé. Or, cet épisode ne sera pas de tout repos pour lui. Si les évènements précédents en auraient déjà rendu plus d'un complètement fous, Aayan se voit en plus éjecté de son école. Carrie tente alors de le réconforter en mettant une main sur son genou, décide de "s'impliquer émotionnellement" avec lui. De cette manière, elle s'assure qu'ils' attachera à elle et donc, de ce fait, qu'il restera de son côté. Mais surtout, elle espère ainsi pouvoir découvrir pourquoi il était avec Haqqani. Haqqani qui, rappelons-le, était supposé être mort. En d'autres termes, c'est un rebondissement made in Homeland qui nous a été offert.

A lire aussiHomeland Saison 4 : Top 5 des meilleurs moments du Season PremiereHomeland Saison 4 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments

Homeland Saison 4 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments
Homeland Saison 4 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments
2. L'Affaire Sandy

Parallèlement, l'affaire Sandy continue d'avancer. On découvre donc que celui qui a révélé des informations le concernant n'est autre que le mari de l'Ambassadrice, Dennis. S'il semble être avant tout un professeur tout ce qu'il y a de plus normal, c'est en réalité une taupe. Démasqué par une mystérieuse femme, il entreprend de partir le plus vite possible. Bien sûr, la raison qu'il donne à son épouse n'est pas très convaincante. Le couple parlemente et pour finir, la femme mystérieuse revient pour mieux faire pression sur lui.

Homeland Saison 4 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments
1. R.A.S pour Quinn & Carrie.

Si la semaine dernière, la relation de Quinn et Carrie prenait une toute autre dimension, aucun évènement majeur n'est venu nous perturber cette semaine. D'ailleurs, comment réagirait-il s'il découvrait ce que Carrie a fait avec Aayan ? D'un côté, il vaudrait mieux pour lui qu'il ne sache rien. Quinn est suffisamment mal comme ça, n'allons pas en rajouter. Mais d'un autre côté, ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver. Parce que ce serait un élément déclencheur parfait, nous espérons secrètement qu'il le saura. Au moins, il sera fixé et nous aussi. En attendant la semaine prochaine, rien ne vous empêche de jeter un oeil au Top 3 des meilleurs moments de l'épisode 3 de la saison 4 d'Homeland. Avez-vous suivi l'épisode ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime