Homeland Saison 4 : Episode 4, Quel est le plan ?

Ecrit par

Ce soir, Homeland continue avec un épisode 4 plus qu'attendu. Puisqu'il ne reste que quelques heures à patienter, VirginRadio.fr fait le point sur ce qui vous attend dans cet épisode.

Dans l'épisode 3 de la saison 4 d'Homeland, nous nous demandions si Quinn n'était pas amoureux de Carrie. Souvenez-vous après une découverte surprenante, Carrie le suppliait de revenir. Et parce qu'il ne peut définitivement pas lui refuser quoi que ce soit, l'agent acceptait. Pour cet épisode intitulé Iron In The Fire (Un plan en Action) , c'est le sort de Sandy qui sera au coeur de l'attention. Avec les découvertes de Quinn, Carrie sera encore plus déterminée à connaître le fin mot de l'histoire. Connaissant le personnage, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir les réponses qu'elle cherche.

Homeland Saison 4 : Episode 4, Quel est le plan ?
2. L'Affaire Sandy avance

Le début fut mouvementé et surprenant mais Homeland continue avec une saison 4 de qualité. Dans cet épisode, Saul s'imposera un peu plus. Ainsi, il aura une conversation on ne peut plus formelle avec Aasar. Bien sûr, c'est Sandy qui en sera au coeur. Quand Saul lui dit que Sandy a été assassiné avec préméditation, Aasar refuse d'y croire. Toujours est-il que Saul fera bouger les choses et aura un rôle important à jouer dans cet épisode.

Homeland Saison 4 : Episode 4, Quel est le plan ?
1. L'infiltration à risque

De son côté, Carrie va se mettre en danger en se lançant dans un infiltration à risque. A en croire la vidéo promotionnelle de la chaîne, la jeune femme ne va pas hésiter à flirter avec Aayan. Parce que son protégé est menacé par les pires individus possibles, c'est par cette pirouette surprenante qu'elle va tenter de faire diversion. Voilà qui promet donc des scènes aussi intenses que drôles ! En attendant le retour de la série ce soir, rien ne vous empêche de jeter un coup d'oeil au Top 3 des meilleurs moments de l'épisode 3 d'Homeland saison 4 ! Qu'attendez-vous de cet épisode ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime