Homeland Saison 4 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, l'épisode 3 de la saison 4 d'Homeland était diffusé sur Showtime. Que faut-il donc en retenir ? VirginRadio.fr a sélectionné les trois moments clés qu'il ne fallait pas manquer.

Tenez-vous prêts, Homeland a repris du service. Alors que la saison 4 a commencé sur Showtime la semaine dernière, deux clans s'opposent. D'un côté, il y a ceux qui pleurent Brody tandis que de l'autre, on retrouve ceux qui voient en sa mort un nouveau tournant. Ces tournants, nous avons pu les voir le Top 5 des meilleurs moments de l'épisode 1 de la saison 4 d'Homeland. Entre la fille de Carrie et sa nouvelle mission, nous ne sommes pas en reste. S'il est encore un peu tôt pour attester que la saison 4 est à la hauteur des espérances, ce troisième épisode continue sur la lancée de ceux diffusés la semaine dernière. Autrement dit, la série a tout bon. Pour le moment.

A lire aussiHomeland Saison 4 : Le casting s'agranditHomeland Saison 4 : Un trailer final qui marque la nouvelle direction de la série.

3. l'Affaire Sandy

L'épisode s'ouvre à Islamabad, où Carrie cherche à comprendre ce qui est arrivé à Sandy. Pour cela, elle retourne sur le site où il se trouvait avant d'être attaqué. La question est de savoir ce qui l'a emmené jusqu'à cet endroit précis. S'ensuit une rencontre avec l'ambassadrice et la jeune femme se ne prive pas de faire savoir qu'elle s'oppose à ce que "l'affaire Sandy" soit bloquée. En d'autres termes, personne ne peut enquêter et clairement, Carrie désapprouve.

Homeland Saison 4 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments
2. La promotion

Maintenant que Carrie est promue responsable, des tensions naissent. Non pas qu'elle ne le mérite pas. Simplement, il semblerait que pour certains, la promotion soit arrivée un peu trop rapidement. Résultat, elle doit prouver de quoi elle est capable.

Homeland Saison 4 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments
Homeland Saison 4 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments

1. Quinn et Carrie, un amour à sens unique ?

Peu à peu, Quinn prend du relief cette saison. Interrogé sur la nature de sa relation avec Carrie, ce dernier s'emporte. Plus tard, Dar Adal lui rend visite et insinue que Quinn aurait des sentiments pour Carrie. Selon lui, si elle n'avait pas été dans la voiture, Sandy serait toujours en vie. C'en est trop pour Quinn qui sort de ses gonds. Plus tard, on le retrouve regardant la vidéo de l'attaque sur internet. Si on pourrait croire qu'il ne fait que ressasser, il n'en n'est rien. En effet, Quinn remarque quelqu'un sur l'écran. Plus tard, il réalise que l'attaque était préméditée par les services secrets Pakistanais. Comme le souligne Carrie lorsqu'il la met au courant, "la question est de savoir pourquoi". Sandy aurait quitté le pays de toute façon, alors pourquoi le tuer ? Quand elle lui demande de revenir, Quinn avoue qu'il ne peut pas lui dire non. Ainsi, nous nous demandions si dans l'épisode 3 de la saison 4 d'homeland, Quinn pourrait avoir des sentiments pour Carrie. Peut-être est-ce le cas. Toujours est-il que tout va dans ce sens. Reste simplement à savoir si ces sentiments seront partagés. Quel moment vous a le plus marqués ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime