Homeland Saison 4 : Episode 3, Quinn est-il amoureux de Carrie ?

Ecrit par

La semaine dernière, Homeland a fait son grand retour avec deux épisodes sur Showtime. Alors à quoi faut-il s'attendre pour l'épisode 3 ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Pour le retour d'Homeland, Showtime a fait les choses avec classe. Ce n'était pas un mais deux épisodes qui étaient diffusés, histoire de fêter dignement le retour de la série. Après la mort de Brody, Carrie repart donc en mission, laissant sa fille aux Etats-Unis. Sauf que sa soeur ne pourra pas s'en occuper indéfiniment et qu'il faudra bien qu'elle fasse un choix. De son côté, Quinn a un peu de mal à accepter les décisions de la jeune femme. Aussi, le retour fut explosif et ce, au sens propre. Pour protéger les intérêts de l'Amérique, l'équipe de Carrie fera exploser un mariage. Sauf qu'un léger détail vient compromettre la mission. La scène a été filmée avant d'être mise en ligne sur internet. Voilà qui commence donc fort, VirginRadio.fr vous l'accorde. Alors à quoi faut-il donc s'attendre pour le troisième épisode ?

Homeland Saison 4 : Episode 3, Quinn est-il amoureux de Carrie ?

A lire aussiHomeland Saison 4 : Le casting s'agranditHomeland Saison 4 : Top 5 des meilleurs moments du Season Premiere

Quinn reconnait ses sentiments.

Dans Homeland saison 4, Carrie semble donc avancer sans Quinn. Seulement, ne plus les voir travailler ensemble n'est pas naturel. Parce qu'ils forment une véritable équipe, Quinn et Carrie sont devenus indissociables l'un de l'autre au fils des saisons. Si Quinn semble désapprouver certains choix de la jeune femme, leur relation promet d'être un véritable ascenseur émotionnel. En attendant, dans l'épisode de dimanche, l'agent va se retrouver confronté à ses sentiments. Se pourrait-il qu'il ressente plus que de l'amitié pour Carrie ? C'est très probable. Seulement, Carrie est encore fragile et il faudra attendre sûrement un peu avant de les voir se rapprocher (si un quelconque rapprochement est prévu). Et puis vu la situation actuelle, les choses ne s'arrangeront pas de sitôt.

Homeland Saison 4 : Episode 3, Quinn est-il amoureux de Carrie ?
Carrie se rapprochera t-elle de sa fille ?

Dans l'épisode 1 de la saison 4 d'Homeland, Carrie était donc de retour. Nous faisions connaissance avec Franny, la fille qu'elle a eu avec Brody. Pour la première fois, nous voyions une facette inconnue de sa personnalité, une facette plus fragile. La jeune femme avouait à sa soeur qu'elle voulait aimer sa fille mais que la mort de Brody l'en empêchait. Si la scène du bain était touchante, on se demande tout de même si Carrie arriverait à dépasser cela. Se rapprocher de sa fille et accepter d'être mère pourrait très certainement l'aider à s'améliorer en tant qu'agent. Attention, Carrie n'en n'est pas un. Seulement, cela la rendrait sûrement plus humaine. Qu'attendez-vous de cet épisode ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime