Homeland Saison 4 : Episode 11, Quinn sur les traces d'Haqqani

Ecrit par

L'étau se resserre pour Homeland. A deux épisodes du grand final, la tension est à son comble. Que se passera t-il ce soir ? VirginRadio.fr revient sur la bande annonce.

Pour cette saison 4 d'Homeland, le pari est réussi. Certains étaient perplexes au départ et c'est vrai, VirginRadio.fr en faisait partie. Seulement, il faut avouer que la mort de Brody aura donner une toute nouvelle dynamique. Comme l'a montré l'épisode 10 de la saison 4 d'Homeland, Carrie continue de grandir et d'évoluer. De son côté, Quinn semble partir dans la mauvaise direction. Du moins, dans cet épisode. Sans plus tarder, reviennons sur ce qui vous attend ce soir :

A la recherche d'Haqqani
Homeland Saison 4 : Episode 11, Quinn sur les traces d'Haqqani

Sans grande surprise, Quinn se transforme en machine à tuer. Sur les traces d'Haqqani, il ne reculera devant rien, au point de se mettre lui-même en première ligne. Carrie parviendra t-elle à le sauver à temps ? Difficile à dire. Bien sûr, on imaginerait mal la saison 5 d'Homeland sans Peter. Sauf que les scénaristes nous ont déjà prouvé que se séparer d'un personnage clé n'était pas un problème.

Carrie trouvera t-elle des alliés ?
Homeland Saison 4 : Episode 11, Quinn sur les traces d'Haqqani

Pour récolter un maximum d'informations sur Haqqani, Carrie se tournera vers le colonel Khan. Est-il en train de devenir un allié ? Si on avait déjà pu observer un "rapprochement" entre les deux personnages, nous avions surtout apprécié le respect mutuel qu'ils avaient réussi a développer. Carrie sauvera t-elle Quinn ?

Source : Showtime - Crédit : Showtime