Homeland Saison 4 : Episode 10, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Après le final du dernier épisode, personne ne tenait en place. Le sauvetage de Saul pouvait-il vraiment préparer le terrain pour un happy end ? Non, pas dans Homeland. Sans plus tarder, VirginRadio.fr vous livre les meilleurs moment du dixième épisode.

Pour l'épisode 10 de la saison 4 d'Homeland, nous pensions que le pire était à venir . En attendant, les scénaristes ont mis les bouchées doubles puisque le final du dernier épisode en a surpris plus d'un. Alors que l'on croyait Saul sain et sauf (faut-il mentionner qu'il voulait même se sacrifier ?), voilà qu'Haqqani se lançait dans une invasion. On ne parle pas non plus de l'attaque en fin d'épisode, bien sûr. Tout ça pour dire que tout fan normalement constitué aurait eu du mal à tenir un jour de plus. Alors que faut-il retenir de cet épisode ? Réponse sur VirginRadio.fr.

La mort de Fara

Vous pensiez l'ascenseur émotionnel terminé ? C'était sans compter sur Showtime. Ce qui aura été le plus choquant dans cet épisode, c'est probablement la mort de Fara. C'est bien connu, les meilleurs effets sont toujours ceux que l'on attend pas. Clairement, sa mort est une surprise. Sauf qu'il faudra faire avec et saluer la scène qui sûrement été la meilleure de l'épisode.

Faut-il s'inquiéter pour Quinn ?
Homeland Saison 4 : Episode 10, Top des meilleurs moments

Quinn de son côté, nous inquiète beaucoup plus. Si nous savions que son personnage serait au coeur des intrigues cette saison, nous étions loin d'imaginer qu'il prendrait cette direction. S'il continue dans cette voie, il y a de fortes chances pour que le personnage disparaisse. Bien sûr, il serait risqué pour les scénaristes de tuer un personnage capital comme le sien. Seulement, ils ont déjà prouvé avec Fara ou Brody qu'ils ne s'arrêtent pas à ce genre de détail. Alors qu'Homeland aura une saison 5, peut-on l'imaginer sans Quinn ?

Carrie grandit
Homeland Saison 4 : Episode 10, Top des meilleurs moments

Carrie continue de grandir et de prendre en maturité. Enfin, elle semble évoluer. A t-elle fini par faire son deuil ? Il faut que croire l'hallucination dont elle a été victime l'aura transformée. Seulement, il reste une question : qu'en sera t-il de sa fille ? Alors que le final approche, verra t-on Carrie la retrouver ? Certes, la mission n'est pas terminée et elle a bien d'autres choses à gérer. Seulement, voir le personnage grandir ainsi nous nous pousse à nous interroger : quel avenir les scénaristes lui réservent-ils ? Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Source : Showtime