Homeland Saison 4 : Episode 10 ce soir, le pire est-il à venir ?

Qu'attendre de l'épisode 10 d'Homeland ?
Ecrit par

Vous pensiez qu'Homeland ne pouvait pas jouer plus avec nos nerfs ? Raté. L'épisode de ce soir promet d'être riche en rebondissements, croyez-en VirginRadio.fr !

Après une semaine de pause, Homeland fait son grand retour sur Showtime. Après le choc de l'épisode 9 de la saison 4 dont les meilleurs moments vous attendent, il fallait au moins quelques jours pour se remettre les idées en place. Sauf qu'une fois la pression retombée, on a hâte de savoir ce que la série réserve. Si certains perplexes voyaient mal cette saison regagner en puissance, c'était sans compter sur l'imagination débordantes de ses scénaristes. Mais, concrètement, qu'attendre de l'épisode qui sera diffuser ce soir ?

On respire

Normalement (et nous insistons bien sur le "normalement"), Carrie et Saul devraient s'en sortir. En même temps, pouvions-nous vraiment espérer qu'un échange comme celui-ci se passerait aussi bien ? Non, bien sûr que non. Mais Dieu merci, tous deux devraient survivre à l'explosion du convoi. Par ailleurs, il est probable que l'équipe se voit amputée d'un membre puisque certains rapportent une scène de funérailles dans l'épisode.

Haqqani attaque

De son côté, Haqqani va envahir l'ambassade des Etats-Unis. Non, il ne fait rien à moitié, jamais. Si Quinn avait été prévenu dans l'épisode précédent, pourra t-il agir à temps ? Pour le savoir, il faudra regarder l'épisode. Toujours est-il que Peter aura du pain sur la planche. D'ailleurs, assistera t-on à un éventuel rapprochement entre Carrie et Quinn ? Alors que nous n'imaginons pas Carrie sans Quinn dans la saison 4 d'Homeland, certains les voient déjà former un couple. Wait and See, comme on dit... Suivrez vous l'épisode ?

Source : Showtime, NY Daily News - Crédit : Showtime