Homeland Saison 4 : Episode 1 et 2, les photos promo dévoilées

Ecrit par

S'il fallait trouver un avantage à la rentrée, ce serait sûrement le retour des séries. En octobre prochain, Homeland reviendra pour une saison 4 inédite mais avant cela, VirginRadio.fr vous invite à découvrir les photos promo des deux premiers épisodes.

En attendant l'épisode 1 de la saison 4 d'Homeland, un trailer à été dévoilé la semaine dernière. Voilà donc une façon pour la chaîne Américaine Showtime de faire monter la pression d'un cran. Cette semaine, elle réitère et dévoile, cette fois, de nouvelles photos promotionnelles. Au programme, une immersion dans la nouvelle vie de Carrie qui se replonge corps et âme dans son travail. Ainsi, elle quittera les Etats-Unis pour le Pakistan, prête à se charger d'une nouvelle mission. Bien sûr, ce sera un nouveau tournant pour l'héroïne qui devra apprendre à vivre sans Brody et qui surtout, devra laisser son enfant sur le continent. Vous l'aurez compris, cette saison annonce un renouveau pour l'héroïne. Chez VirginRadio.fr, nous avons hâte de voir comment Carrie appréhendera cette nouvelle mission ainsi que cette nouvelle vie.

A lire aussiHomeland Saison 4 : Un trailer dévoilé !Homeland Saison 4 : Carrie dans un nouveau trailer

Homeland Saison 4 : Episode 1 et 2, les photos promo dévoilées - photo
Homeland Saison 4 : Episode 1 et 2, les photos promo dévoilées - photo
Homeland Saison 4 : Episode 1 et 2, les photos promo dévoilées - photo

Si pour la saison 4 d'Homeland le casting s'agrandit, Saul, lui, sera bien présent. Seulement, il restera aux Etats-Unis pendant que Carrie est au Moyen Orient. A en croire les clichés, ce dernier ne s'épanouira pas dans sa nouvelle activité. Cela laisserait-il présager un retour au sein de l'équipe de Carrie ? Rien n'est moins sûr. Pour le savoir, il faudra être au rendez-vous en octobre, quand les deux premiers épisodes d'Homeland seront diffusés. Comment Carrie évoluera t-elle cette saison ?

Source : Showtime