Homeland Saison 4 : Episode 1, Carrie est de retour

Ecrit par

Ce soir, Homeland revient sur Showtime avec une nouvelle saison qui s'annonce explosive. Et histoire de marquer le coup, la chaîne prépare une soirée spéciale avec non pas une, mais deux heures d'Homeland. Sans plus tarder, VirginRadio.fr vous annonce la couleur de cette soirée.

Si la saison 1 d'Homeland avait battu des records, les deux suivantes en avaient déçu plus d'un. Heureusement, les scénaristes ont remédié à cela, préparant une saison des plus palpitantes. En supprimant le personnage de Brody, ils ont redonné un tout nouveau souffle à la série, replongeant Carrie dans ses missions, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Grande nouveauté aussi, le casting d'Homeland s'agrandit pour la saison 4. En d'autres termes, c'est un retour en grande pompe qui a été préparé. Seulement, chez VirginRadio.fr, nous nous interrogeons tout de même sur ce qui nous attend dans ce premier épisode.

A lire aussiHomeland Saison 4 : Episode 1 et 2, les photos promo dévoiléesHomeland Saison 4 : Un trailer final qui marque la nouvelle direction de la série.

Homeland Saison 4 : Episode 1, Carrie est de retour
2. Adieu Brody.

Si les téléspectateurs sont (pour la plupart) soulagés de ne plus voir Brody dans le paysage, les choses ne seront pas aussi simples pour Carrie. Bien sûr, elle surmonte cette épreuve en se plongeant dans son travail comme jamais. Seulement, il y a de fortes chances pour qu'elle ne puisse pas tenir le rythme. Bien qu'elle excelle dans son travail, Carrie n'est définitivement plus la même. Cette disparition l'a changée et surtout, la maternité a laissé quelques traces et ce, quoi qu'elle en dise. Ce qui sera le plus intéréssant à voir dans ce début de saison, ce sera la façon dont Carrie gère tous ces changements.

Homeland Saison 4 : Episode 1, Carrie est de retour
1. Carrie sans Quinn ?

Carrie sans Quinn dans Homeland Saison 4 ? Cette question en hante plus d'un. Si certains voient déjà en Quinn celui qui fera oublier Brody à la jeune femme, ils n'en demeurent pas moins une équipe. Imaginer Carrie travailler sans Quinn relève de l'impensable. Le truc, c'est qu'ils ont traversé beaucoup trop d'épreuves et d'horreurs ensemble pour que tout s'écroule. Alors même si Quinn n'accepte pas les décisions de Carrie (qu'elles soient professionnelles ou personnelles), tous deux devront trouver un terrain d'entente. Toujours est-il que ce soir, Homeland sera de retour, répondant enfin aux interrogations laissées par les trailers et ça, c'est une très bonne nouvelle. Qu'attendez-vous du Season Premiere ?

Homeland Saison 4 : Episode 1, Carrie est de retour
Source : Showtime - Crédit : Showtime