Homeland Saison 4 : Carrie sans Quinn ?

Ecrit par

Réglez vos montres sur le 5 octobre, date à laquelle Homeland fera son grand retour sur Showtime. D'ailleurs, où en seront Carrie et Quinn dans la saison 4 ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Concernant la saison 4 d'Homeland, le trailer final marque la nouvelle direction que prendra la série. Ce qu'il faut savoir, c'est que Carrie repart pour une mission des plus dangereuses au Moyen Orient et que des changements sont à prévoir. Déjà, le casting d'Homeland s'agrandit pour la saison 4. Ensuite, qu'en sera t-il de la relation de Carrie et Quinn ? Travailleront-ils toujours ensemble ? Si Quinn a refusé de rejoindre l'équipe de la jeune femme, le magazine TvGuige semble y avoir trouvé une raison. En effet, il semblerait que Quinn "désapprouve les choix de Carrie, qu'ils personnels ou professionnels". Vous l'aurez compris, voilà qui promet de nombreuses scène électriques. En attendant, certains ne désespèrent pas de voir les deux personnages se rapprocher. Quinn sera t-il celui qui fera oublier Brody à Carrie ?

A lire aussiHomeland Saison 4 : Un trailer en attendant l'épisode 1Homeland Saison 4 : Episode 1 et 2, les photos promo dévoilées

Homeland Saison 4 : Carrie sans Quinn ?
Homeland Saison 4 : Carrie sans Quinn ?

De son côté, Carrie aura énormément de choses à gérer. Si elle se plonge à corps perdu dans le travail, elle devra surtout essayer de se remettre de la disparition de Brody tout en apprenant à devenir mère. Vaste programme, donc. Toujours est-il qu'il sera intéressant de voir comment l'héroïne se fera à ce nouveau rôle. Paradoxalement, elle a toujours su venir à bout des terroristes les plus dangereux. En sera t-il de même pour ce nouveau défi ? La saison 4 d'Homeland devrait répondre à ces questions et donc, de ce fait, être beaucoup plus palpitante que les précédentes. Imaginez-vous Quinn et Carrie se mettre en couple ?

Source : tvguide