Homeland Saison 4 : Carrie dans un nouveau trailer

Ecrit par

Tenez-vous prêts, Homeland revient pour une quatrième saison le 5 octobre sur Showtime. Pour l'occasion, une toute nouvelle vidéo promotionnelle vient d'être dévoilée. Découvrez-la sur VirginRadio.fr.

Lorsqu' un trailer pour la saison 4 d' Homeland a été dévoilé, les fans s'en sont donnés à coeur joie. Après deux saisons difficiles, la série semble revenir à ses basiques et mettra en scène une Carrie pour en forme que jamais. D'ailleurs, VirginRadio.fr a une seconde bonne nouvelle à vous annoncer puisque lors du retour de la série sur les écrans Américains, ce n'est pas un mais deux épisodes qui seront diffusés. Pour fêter ça, la chaîne à décidé d'offrir un tout nouveau trailer dans lequel Carrie revient sur le devant de la scène. Si dans la saison à venir elle sera en mission au Pakistan, les téléspectateurs devraient retrouver la Carrie qu'ils ont toujours connu. En d'autres termes, elle se replongera corps et âme dans son travail. Et ça, c'est une très bonne nouvelle. Ainsi, dans cette nouvelle vidéo d'Homeland, Carrie annonce à sa soeur qu'elle doit partir. Seulement, il y a problème. Qui va s'occuper de son bébé ? Si la jeune femme compte sur sa soeur, cette dernière ne la croit pas obligée de s'en aller...Voilà qui promet des scènes électriques.

A lire aussiHomeland Saison 4 : Un trailer dévoilé !Homeland Saison 4 : Le casting s'agrandit

Homeland Saison 4 : Carrie dans un nouveau trailer
Homeland Saison 4 : Carrie dans un nouveau trailer

Aussi, Saul et Quinn ne sont pas oubliés. Si le premier fait enfin son grand retour, la plupart des fans devraient être soulagés. Quant à Quinn, il semble prêt à quitter la CIA. Or, s'il est sérieux, cela voudrait dire qu'il ne fera pas partie de l'équipe qui s'envolera pour le Pakistan. Sachant que dans la saison 4 d'Homeland le casting s'agrandit, se pourrait- il que les scénaristes aient décidé de faire quelques changements ? Pour le savoir, il faudra être au rendez-vous en octobre prochain. Quinn partira t-il selon vous ?

Source : Showtime