Ne manquez pas Kitchies, les grands gagnants du Firestone Music Talents à Rock en Seine cet été !

Ecrit par

La 3ème édition du Firestone Music Talents est lancée avec Virgin Radio ! Ne manquez pas le groupe Kitchies, grands gagnants du concours Firestone Music Talents 2019 à Rock en Seine cet été !

La 3ème édition du Firestone Music Talents a débuté le 13 mai dernier avec Virgin Radio ! Firestone, la marque emblématique de pneus, va à nouveau permettre au groupe gagnant de se produire sur la scène Firestone du célèbre festival Rock en Seine ! Soutenir des musiciens de talent est ancré dans l’ADN de Firestone ! Pour l'anecdote, sachez qu'en 1928, Harvey Firestone, fondateur de la marque, a créé  "The Voice of Firestone" - qui offrait à des inconnus, un public à convaincre en live. Fort de cet héritage, le Firestone Music Talents perpétue cette tradition.  Ainsi du 13 mai au 6 juin, vous avez pu voter pour vos artistes préférés sur la plateforme Firestone Music Talents - où tous les styles de musique étaient représentés.

Le 27 juin dernier, la finale s’est déroulée au Badaboum. Cette dernière a départagé les 3 finalistes désignés par vos votes : Hoax paradise, Kitchies et Plastic Age ! Après délibération du jury (composé de professionnels tels que Corneille ou encore Lionel, votre animateur Virgin Radio), c’est le groupe Kitchies qui a été désigné grand gagnant du Firestone Music Talents !

  • KITCHIES

Quand trois niçois s’exilent à Brighton, c’est pour mieux se frotter à la culture British qu’ils aiment tant. S’inspirant de Vampire Weekend ou encore de Phoenix, Kitchies fait souffler un vent de pop made in great britain !

Si vous ne connaissez pas encore ce trio prometteur, sachez que vous aurez l’occasion de le découvrir sur la scène Firestone du festival Rock en Seine, le 24 août prochain à 17h !