Hey You de Pony Pony Run Run fête ses dix ans, découvrez le clip du remix en exclu !

Ecrit par

Hey You, titre emblématique de Pony Pony Run Run, fête ses 10 ans ! Et pour marquer le coup, le groupe nous a offert un petit remix. 

"Hey you, No, you don't have to go"... ce refrain, vous le connaissez sûrement par coeur. Oui, on vous parle bien de Hey You - signé Pon Pony Run Run ! Récemment, la formation est d'ailleurs venue chanter le titre culte dans la dernère émission de la saison du Virgin Tonic. Et mine de rien, Hey You fête ses 10 ans en 2019... l'occasion pour Pony de sortir un remix du morceau qui a marqué les esprits il y a toutes ces années. 

  • " 10 Ans ça se Fête !!!"

Si le groupe nous prépare un single pour la rentrée, il a pourtant choisi de démarrer les festivités avec un rework signé Oliver Nelson. "Pour le mettre en image, nous avons imaginé l'histoire de rencontres amoureuses au travers de duos de danseurs", explique Pony Pony Run Run. "Alors on a repris nos crayons et camera (ça fait du bien!) et je me suis rapproché de LE STUDIO DE LA DANSE . Avec Myriam et Charlotte, nous avons mis en place rapidement une équipe de danseurs puis un workshop « création chorégraphiques » et d’écriture de clip, un vrai ping-pong entre les danseurs, les chorégraphes et l'œil fantasmé de la caméra. Le tout dans l’énergie d’un tournage express. Très rapidement, nous avons pensé à ancrer la partie réelle, quotidienne dans la Maison Radieuse de Rezé, un des éléments fort de l'architecture du pays Nantais". Ainsi, la vidéo nous emmène d'abord dans un "quotidien urbain et solitaire" qui, grâce à la danse, plonge pu à peu dans un monde plus dynamique, dansé et fantasmé. 

Le cocktail parfait pour l'été ! Alors poussez les meubles parce que Hey You n'a pas fini de vous faire danser !