Hervé : Son clip Si bien du mal est devenu un challenge !

Ecrit par

Le chanteur, forcé de tourner son clip dans sa cuisine, lance sans le vouloir un challenge à mourir de rires. 

Nous entamons actuellement la troisième semaine de confinement due à la pandémie de COVID-19 ! Un fait inédit qui a également touché de plein-fouet le monde de la musique et de nombreux artistes qui avaient prévu de sortir de des singles, albums ou encore qui avaient prévu de se produire sur scène. Si certains ont décidé de repousser leurs projets, d'autres ont pris cette nouvelle comme un défi et ont redoublé d'idées pour donner à leurs fans ce qu'ils attendaient. C'est notamment le cas de notre chouchou : Hervé.

Alors que ce dernier avait prévu de tourner le clip de son nouveau tube, Si bien du Mal, pendant la période de confinement, l'interprète de Coeur poids plume a donc eu l'idée de réaliser son projet en solo directement depuis sa cuisine. Une vidéo hilarante dans laquelle on le voit en train de faire des crêpes sur les paroles de son titre.

Reprise par sa communauté, cette idée de cuisiner sur fond sonore de Si bien du Mal a créé l'idée du challenge du même nom. Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de taguer #sibiendumal ainsi que l'artiste Hervé sur Instagram. Ce dernier s'empressera aussitôt de vous partager dans sa story. Enfin, n'oubliez pas de faire sauter vos crêpes au plafond !