Hervé sera à l'Olympia le 16 novembre prochain !

Ecrit par

Le chanteur rassemble deux concerts dans la célèbre salle parisienne. 

Vous le connaissez peut-être pour ses titres Coeur poids plume, Va piano ou Si bien mal. À tout juste 28 ans, Hervé semble déjà bien intégré au monde très fermé de la musique. Son plus gros coup ? Avoir écrit plusieurs chansons pour l'ultime album de Johnny Hallyday, sorti quelques mois après la mort du rockeur. Mais désormais, c'est lui qui a envie d'être dans la lumière. Pour cela, le jeune chanteur signé dans le label Initial (Angèle, Clara Luciani ou Eddy de Pretto) a révélé il y a plusieurs mois son premier album intitulé Hyper. Un opus de onze titres dans lequel on retrouve des textes à fleur de peau et les sons électro qui ont fait ses premiers succès. D'ailleurs, en parlant de succès, il y a un autre domaine où le jeune homme excelle : la scène.

Voir cette publication sur Instagram

Hello l’équipe ! SURPRISE ! NOUVELLE DATE à l’OLYMPIA le 16/11/2020 ! Vous devez vous en douter, mais le concert à la Maroquinerie ne pourra pas se faire et j'ai bien peur que ce soit la même chose pour la Cigale... Alors on a décidé de regrouper les deux pour faire une seule et même grande fête dans cet endroit mythique ????❤️ C’est fou... J’ai trop hâte ! Qui est chaud ??? Voici les modalités : - Les billets pour la Maroquinerie et la Cigale restent valables pour l'Olympia - Place assise + distanciation sociale respectée + masque obligatoire - Si cette nouvelle date ne vous convient pas, vous pouvez vous faire rembourser auprès des revendeurs avant le 8 octobre.

Une publication partagée par HERVÉ (@hervemusique) le

Suite à l'annulation de son concert à la Maroquinerie, Hervé vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux qu'il regroupait ce spectacle avec celui de la Cigale pour organiser une très bel événement à l'Olympia. Un mal pour un bien que ce dernier semble prendre avec enthousiasme : "Hello l’équipe !

SURPRISE ! NOUVELLE DATE à l’OLYMPIA le 16/11/2020 !

Vous devez vous en douter, mais le concert à la Maroquinerie ne pourra pas se faire et j'ai bien peur que ce soit la même chose pour la Cigale...

Alors on a décidé de regrouper les deux pour faire une seule et même grande fête dans cet endroit mythique ????❤️

C’est fou... J’ai trop hâte !

" A savoir que tous les billets des deux premiers concerts sont valables à l'Olympia. Ceux qui ne souhaitent pas s'y rendre pourront se faire rembourser intégralement.

Crédit : Facebook

1 commentaire
  • Signaler
    Excellente nouvelle alors pour tous les fans. Mais encore faudra-t-il savoir si le show se tiendrait réellement. Vu la situation que nous vivons en ce moment, rien n’est sûr. On peut se retrouver être déçu avec une éventuelle annulation. Mais croisons les doigts pour que ça n’arrive pas. Eden de www.serruriersargent euil.net