Hervé sera à l'Olympia le 16 novembre prochain !

Ecrit par

Le chanteur rassemble deux concerts dans la célèbre salle parisienne. 

Vous le connaissez peut-être pour ses titres Coeur poids plume, Va piano ou Si bien mal. À tout juste 28 ans, Hervé semble déjà bien intégré au monde très fermé de la musique. Son plus gros coup ? Avoir écrit plusieurs chansons pour l'ultime album de Johnny Hallyday, sorti quelques mois après la mort du rockeur. Mais désormais, c'est lui qui a envie d'être dans la lumière. Pour cela, le jeune chanteur signé dans le label Initial (Angèle, Clara Luciani ou Eddy de Pretto) a révélé il y a plusieurs mois son premier album intitulé Hyper. Un opus de onze titres dans lequel on retrouve des textes à fleur de peau et les sons électro qui ont fait ses premiers succès. D'ailleurs, en parlant de succès, il y a un autre domaine où le jeune homme excelle : la scène.

Voir cette publication sur Instagram

Hello l’équipe ! SURPRISE ! NOUVELLE DATE à l’OLYMPIA le 16/11/2020 ! Vous devez vous en douter, mais le concert à la Maroquinerie ne pourra pas se faire et j'ai bien peur que ce soit la même chose pour la Cigale... Alors on a décidé de regrouper les deux pour faire une seule et même grande fête dans cet endroit mythique ????❤️ C’est fou... J’ai trop hâte ! Qui est chaud ??? Voici les modalités : - Les billets pour la Maroquinerie et la Cigale restent valables pour l'Olympia - Place assise + distanciation sociale respectée + masque obligatoire - Si cette nouvelle date ne vous convient pas, vous pouvez vous faire rembourser auprès des revendeurs avant le 8 octobre.

Une publication partagée par HERVÉ (@hervemusique) le

Suite à l'annulation de son concert à la Maroquinerie, Hervé vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux qu'il regroupait ce spectacle avec celui de la Cigale pour organiser une très bel événement à l'Olympia. Un mal pour un bien que ce dernier semble prendre avec enthousiasme : "Hello l’équipe !

SURPRISE ! NOUVELLE DATE à l’OLYMPIA le 16/11/2020 !

Vous devez vous en douter, mais le concert à la Maroquinerie ne pourra pas se faire et j'ai bien peur que ce soit la même chose pour la Cigale...

Alors on a décidé de regrouper les deux pour faire une seule et même grande fête dans cet endroit mythique ????❤️

C’est fou... J’ai trop hâte !

" A savoir que tous les billets des deux premiers concerts sont valables à l'Olympia. Ceux qui ne souhaitent pas s'y rendre pourront se faire rembourser intégralement.

Crédit : Facebook