Hervé, Marie Flore, Léonie... les Artistes à suivre de près en 2020

Ecrit par

2020 arrive et marquera une toute nouvelle ère musicale. Et justement, on s'attarde sur les artistes à suivre absolument. 

Adieu 2019, bonjour 2020 et la nouvelle décennie qui commence ! Si comme chaque année Virgin Radio dresse des bilans, on aime aussi avoir les yeux rivés sur l'avenir. Et pour ça, évidemment, il y a quelques artistes à suivre

  • Hervé

On commence avec Hervé, LA pépite Virgin Radio de cette fin d'année. Découvert avec Coeur Poids Plume (son premier single), Hervé devrait faire impression en 2020. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a déjà séduit Eddy de Pretto. 

  • Marie Flore

On poursuit avec Marie Flore - dont le premier album est sorti en octobre dernier. Avec Tout ou Rien, la jeune artiste s'est imposée dans le paysage musical français et quelque chose nous dit que ce n'est que le début. 

  • Suzane

 A l'heure où le sort de la planète nous préoccupe tous, une artiste nous en a fait l'hymne : Suzane avec Il est où le SAV ? Celle qui a fait le plus de festivals en 2019 devrait continuer sa progression en 2020 et on attend que ça. 

  • Léonie

Patience, le nouvel album de Léonie ne devrait plus tarder ! On l'attend pour 2020 et d'ici là, on  peut toujours réécouter en boucle Voulez-Vous et Plage

  • Barry Moore

Après un premier EP dévoilé en 2019, Barry Moore se penche maintenant sur son premier album. Celui qui a ouvert les concerts de Jain a écumé les festivals français cet été et quelque chose nous dit qu'il n'en n'a pas fini avec la scène en 2020 ! 

  • (Bonus) - REŸN

Reÿn a débarqué sur les plateformes de streaming avec Comment T'as Osé - un premier morceau beau qu'addictif. Celle dont le style oscille entre Amy Winehouse et Jorja Smith devrait (cette année) connaître l'ascension qu'elle mérite. A surveiller, donc ! 

Crédit : Facebook