Heath Ledger : Cette femme n'oubliera jamais sa rencontre avec l'acteur

Ecrit par

Dire qu'Heath Ledger est un acteur terriblement regretté serait un euphémisme. Même des années après sa disparition, l'admiration qu'on lui porte est sans borne et encore aujourd'hui, il reste présent. Récemment, une video a fait surface, le montrant avec une fan. Croyez-nous, vous voulez la voir.

Beaucoup se souvienne d'Heath Ledger comme l'ado irritable de 10 bonnes raisons de te larguer tandis que d'autres voient en lui le cow boy de Brokeback Mountain. D'autres encore l'admirent pour son interprétation inoubliable du Joker. Oui, Heath Ledger est dans la mémoire de tous et ses admirateurs ne se comptent plus. Dernièrement, une vidéo de sa rencontre avec une fan a fait le tour de la toile et clairement, cette dernière ne s'en remettra sûrement jamais.

C'est lors d'un tapis rouge que cette fameuse vidéo postée par Do You Speak Movies a été tournée. Heath Ledger se prête sagement au jeu de l'interview lorsqu'une technicienne présente sur place le reconnait. Et là, c'est le drame. Elle crie, hurle presque tant la surprise est grande et tout ce que l'acteur trouve à faire, c'est de l'embrasser. Sous le choc, la femme s'effondre au sol et nous, on ne peut pas s'empêcher de rire. Bien sûr, ce n'est pas sans rappeler cette petite fille qui pleurait en apprenant qu'Adam Levine était marié mais soyons honnêtes, on ne s'en lasse pas.

Source : Do you speak movies ?

Heath Ledger

Discuter
Plus d'actu surHeath Ledger
shoko.fr

1 commentaire
  • Signaler
    Celle que vous appelez une technicienne est Magdalena Szubanski, actrice australienne ayant créé le rôle de Sharon Strzelecki. Ce n'est donc pas une fan qui tombe en pâmoison, mais c'est un sketch