Harry Styles vous emmène dans les coulisses de son album 

Ecrit par

Le premier album solo d'Harry Styles est sorti en mai dernier, provoquant un véritable raz-de-marée dans les charts. Et visiblement, le britannique n'a pas fini d'étonner. 

Plus rien n'arrête Harry Styles, fraîchement lancé en solo. Exit les One Direction, l'artiste britannique a livré un premier album rock et incisif - à l'image de ses références, comme les Rolling Stones ou Prince. Porté par Sign of The Times, l'opus travaillé essentiellement en Jamaïque n'a pas tardé à faire ses preuves dans les charts. Et bien évidemment, il ne compte pas se cantonner à un seul et unique titre pour se défendre : il y a quelques jours, Two Ghost a été officiellement sacré deuxième lead single. A quelques mois de la diffusion de l'émission qui lui est consacré sur la BBC, Harry Styles poursuit la promotion de son disque avec, cette fois, quelques vidéos. Attachez vos ceintures, il vous emmène dans les coulisses de son album - et plus précisément dans les studios d'Abbey Road

Si vous suivez l'artiste, alors vous savez qu'un documentaire retraçant la genèse de l'album est disponible sur Apple Music. Au programme, une heure au coeur du processus d'enregistrement. Et parce qu'il ne fait pas les choses à moitié, Harry Styles ne se contente pas simplement de se monter torse nu entre deux sessions en studio : il lui arrive de chanter, aussi. Au cours du mois de septembre, une série de vidéos -tournées lors de ce fameux documentaire- sera donc dévoilée sur Apple Music (encore et toujours). Le but ? Proposer une version acoustique de chacun des morceaux présents sur l'album - de quoi ravir les fans qui comptent les jours qui les sépare de sa première série de concerts. 

Source : Capital FM, apple music