Harry Styles : Son concert à l'Olympia complet en quelques minutes, les fans sont furieux

Ecrit par

Les places pour le concert de Harry Styles à l’Olympia se sont écoulées en quelques minutes, les fans sont furieux vous imaginez bien, et on fait le tour des réactions !

Les One Direction se sont séparés (temporairement ?) mais ce n’est pas pour autant que Harry Styles arrête la musique. Le chanteur britannique se lance à présent en solo et a dévoilé deux premiers titres assez déroutants, Sign Of The Times et Sweet Creature, bien loin de la pop édulcorée des One D. Harry opte pour un style plus rock, plus sombre et plus mature aussi, qui devrait plaire à un plus large public. Le premier album éponyme de Harry Styles est attendu pour le 12 mai prochain et sera suivi d’une grande tournée mondiale qui débutera en septembre. Bye bye les stades, l’artiste opte plutôt pour des salles à moyenne capacité pour sa première tournée en solo et bien sûr, tout le monde n'aura pas sa place. L’ouverture de la billetterie pour sa date prévue à l’Olympia de Paris le 25 octobre était prévue ce matin vendredi 5 mai à 10h et a affiché sold out en quelques minutes seulement. Comme vous pouvez l’imaginer, les fans sont furieux et réclament une seconde date… On fait le tour de leurs réactions sur les réseaux sociaux !

L’appel des fans sera-t-il entendu ? Une deuxième date sera-t-elle ajoutée en France ? En attendant, sachez que notre jeu concours pour aller voir Harry Styles en concert privé le 13 mai à Londres est toujours ouvert jusqu’au 7 mai. Tentez votre chance !


2 commentaires
  • Signaler
    Pas de places pour Paris mais reste votre concours on y croit
  • Signaler
    En vrai je suis dégouté le concours de Virgin radio c'est ma seule chance! le plus aberrant c'est de voir que des gens revendent leur place 800 euros après ou alors qu'ils ont réussi à acheter 4 places alors que c'est 2 maximum quoi!