Harry Styles : Voici sa chanson préférée de son album

Ecrit par

Alors que son titre "Sign Of The Times" connaît de belles heures dans les charts du monde entier, ce n'est pas le morceau préféré d'Harry Styles figurant sur son premier album éponyme... 

Harry Styles, qui n'aurait jamais été proche de Zayn au sein de One Direction, s'est fait interviewer par le réalisateur Cameron Crowe (Minority Report) suite à une prestation au Grammy Museum à Los Angeles la semaine dernière. Il se livre comme rarement en révélant notamment la chanson qu'il estime la plus personnelle (mais aussi celle qu'il préfère) de son premier album. "From The Dining Table" a-t-il répondu au réalisateur. "Ma chanson préférée est la dernière: ‘From The Dining Table’ qui est la plus personnelle et je pense ma favorite. Mais je ne pense pas que toutes mes chansons doivent être personnelles. Je pense que c’est tout aussi important d’avoir des chansons qui sont funs et qui vous font vous sentir bien. C’est encore plus important que tout ce qui est maussade, profond et sérieux."

Harry Styles : Voici sa chanson préférée de son album

Non seulement "From The Dining Table" en dirait beaucoup sur la vie intérieure d'Harry Styles mais l'aiderait également à se sentir mieux. Le chanteur britannique a en effet expliqué combien écrire aurait pour lui des vertus thérapeutiques"Je trouve ça vraiment thérapeutique d’écrire. S’assoir face à un instrument, on s’autorise à être vulnérable. Il y a une différence avec la manière de parler à quelqu’un, même à quelqu’un qu’on connait bien. ( …) Je voulais livrer une partie de moi qui n’avait jamais été révélée auparavant." Harry Styles a par ailleurs dévoilé une vidéo de son nouveau single Two Ghosts.

Source : Billboard - Crédit : Instagram People's Magazine