Harry Styles reprend "The Chain" de Fleetwood Mac dans le BBC 1 Live Lounge

Ecrit par

Encore un live qui fait du bien aux oreilles ! Invité dans le Live Lounge de la BBC1, Harry Styles en a profité pour revisiter à sa sauce le titre iconique de Fleetwood Mac, The Chain.

Après Pink et sa cover de Sam Smith la semaine dernière, c’était aujourd’hui au tour de Harry Styles de se prêter au jeu de la reprise pour le BBC Radio 1 Live Lounge Month. La dernière fois que nous l’avions entendu dans le Live Lounge, le chanteur britannique était accompagné de son groupe One Direction et ensemble, ils avaient offert leur propre version du tube FourFiveSeconds. Cette fois, c’est seul qu’il investissait les studios de la BBC afin de promouvoir son premier album solo. Harry Styles a débuté sa session live en interprétant son nouveau single Two Ghosts, puis a enchaîné avec une version particulièrement habitée de Sign of the Times. Invité ensuite à reprendre une chanson de son choix, l’artiste de 23 ans a fait preuve d’audace en s’attaquant à The Chain, titre mythique de Fleetwood Mac paru en 1977. On vous laisse découvrir cette jolie session live !

Harry Styles n’a jamais caché son admiration pour Fleetwood Mac et avait d’ailleurs invité la chanteuse Stevie Nicks à le rejoindre sur scène lors d’un concert à Los Angeles en mai dernier. Très honoré de chanter en duo avec elle, le jeune homme avait littéralement fondu en larmes à la fin de la prestation. Les prochains mois s’annoncent tout aussi riches en émotions pour Harry Styles puisqu’il donnera dans quelques jours le coup d’envoi de sa première tournée solo. Le concert du 25 octobre à l’Olympia est sold out depuis des mois, mais il reste encore quelques billets pour le show du 13 mars à l’AccorHotels Arena.

Source : BBC Radio 1