Harry Styles présente Two Ghosts, son nouveau single (vidéo)

Ecrit par

Après le sublime Sign of the Times, Harry Styles a choisi la ballade Two Ghosts pour poursuivre la promotion de son nouvel album. Découvrez la performance live de la chanson, enregistrée aux studios Abbey Road.

Juste lui, son groupe et une guitare. Loin du premier single Sign of the Times et son refrain grandiloquent, Harry Styles nous fait (re)découvrir le titre Two Ghosts à travers une performance live, enregistrée en toute intimité dans les mythiques studios Abbey Road de Londres. Sur cette douce ballade acoustique, le chanteur raconte l’histoire d’un amour déchu : « Nous ne sommes plus ceux que nous étions. Nous sommes simplement deux fantômes qui se tiennent à la place de la tienne et la mienne », chante-il sur un refrain mélancolique. Le clip est extrait du documentaire Harry Styles : Behind the Album, publié au mois de mai sur Apple Music.

 Entrecoupé de nombreuses interviews inédites et de performances live, ce film suit l'artiste en Jamaïque pendant l’enregistrement de son album. Une nouvelle version contenant l’intégralité du live à Abbey Road est d’ailleurs attendue en septembre sur Apple Music. Les prochains mois s’annoncent on ne peut plus excitants pour Harry Styles, qu’on a par ailleurs pu apercevoir au cinéma cet été dans Dunkerque de Christopher Nolan. Le jeune homme aura sa propre émission cet automne et s’apprête à débuter sa première grande tournée en solo. Il se produira un peu partout dans le monde jusqu’à l’été prochain, notamment à Paris le 25 octobre (Olympia) et le 13 mars (AccorHotels Arena).

Source : Apple Music, Vevo