Harry Styles : Pourquoi il vient de refuser le rôle du Prince Eric dans la Petite Sirène ?

Ecrit par

L'ancien chanteur des One Direction vient de décliner l'un des rôles principaux dans la prochaine adaptation de La petite sirène par Disney. 

Voilà une nouvelle qui va sûrement en décevoir plus d'un ! Harry Styles, chanteur à succès et ancien membre du groupe britannique One Direction, vient de décliner une offre en or faite par les studios Disney. En effet, ce dernier aurait tout simplement dit non au géant américain lorsque celui-ci lui aurait proposé d'interpréter le rôle du Prince Eric dans la prochaine adaptation de La petite sirène. Un projet de live-action comme il a récemment été fait avec Le Roi Lion ou encore Mulan. Cette information a été révélée il y a quelques heures par le média The Wrap

Si, avant d'être démentie, la rumeur disait que Harry Styles avait accepté l'offre de Disney, l'euphorie aura été de courte durée. Car même si ce dernier s'est dit "fan du projet", il semblerait que le jeune homme pense que d'autres acteurs soient bien plus qualifiés que lui pour interpréter un rôle si iconique.  Le magazine Variety a assuré que le studio serait actuellement en train de se rabattre sur d’autres potentiels acteurs et que le petit chanceux serait très vite annoncé !

Crédit : Marechal Aurore, Abaca