Harry Styles : Kiwi, le clip déjanté dévoilé 

Ecrit par

Des costumes à fleurs, des cupcakes, des chiots trop mignons et plein plein d'enfants diaboliques... Voilà ce qui vous attend dans "Kiwi", le nouveau clip déjanté de Harry Styles!

« Aucun enfant ou animal n’a été blessé durant le tournage de ce film ». Un avertissement, quelques images d'enfants : voilà près d’une semaine qu’Harry Styles prenait un malin plaisir à teaser son nouveau clip sur ses réseaux sociaux. Après « Sign of the Times » et son clip aérien signé Woodkid puis la ballade « Two Ghosts », le chanteur vient de mettre en images son troisième single. Pour poursuivre la promotion de son album, Harry Styles a choisi un titre racontant une sombre histoire d’amour, d’alcool et de grossesse surprise et qui, pour une raison qui nous échappe encore, répond au doux nom de « Kiwi ». Le clip qui l'accompagne vient juste d'être dévoilé et met en scène des enfants diaboliques profitant de l'absence de leur prof pour déclencher une violente bataille de...cupcakes.  Tout cela juste avant la photo de classe, bien évidemment.

Cerise sur le gâteau, l'enseignant monsieur Styles débarque en plein milieu de la bataille avec toute une colonie de chiots et les encourage à prendre part au massacre. A la fin de la vidéo, il semble même approuver totalement le comportement de ces gamins turbulents qui brisent les règles établies, en témoigne son sourire discret à la caméra...  Irrésistible ! Ce nouveau clip était d’autant plus attendu que « Kiwi » s’est imposée, depuis la sortie de l’album en mai dernier, comme la chanson favorite des fans. Particulièrement efficace en live, ce titre rock’n'roll avait fait forte impression lors du concert de Harry Styles à l'Olympia. Pour rappel, le chanteur de 23 ans sera de retour à Paris le 13 mars 2018 pour un concert à l’AccorHotels Arena et en tournée mondiale jusqu’à l’été 2018.

Source : Vevo. Cet article est sponsorisé.