Harry Styles explique pourquoi il a refusé le rôle du Prince Eric

Ecrit par

Harry Styles a révélé pourquoi il avait refusé le rôle du prince Eric dans le live action Rob Marshall, La Petite Sirène.

Harry Styles a révélé pourquoi il avait refusé le rôle du prince Eric dans le remake en live action de Rob Marshall, La Petite Sirène.

En effet, au cours d'une interview avec Capital FM, le chanteur a expliqué qu'il avait rencontré le réalisateur, qu'il décrit comme "l'homme le plus merveilleux" qui soit, avant même d'avoir des vues sur le fameux rôle. Selon l'ancien membre des One Direction, il y avait "plusieurs" choses" qui ne correspondaient pas. Il a également ajouté que ses projets musicaux ne correspondaient pas au calendrier de production du film.

"Je pense que ce sera évidemment un film incroyable", a déclaré Harry Styles. "Mais ils tournent longtemps et je veux faire une tournée l'année prochaine, peut-être. Je ne l’avais pas encore annoncé, mais oui, ça ne coïncide pas vraiment."  Et même si ce dernier a refusé ce rôle, il ne semble pas fermer la porte à une carrière d'acteur. A l'heure actuelle, aucun acteur n'a été annoncé pour interpréter le célèbre rôle du prince. Affaire à suivre. 

Crédit : Ryan McGinley,Rolling Stone