Harry Styles aura sa propre émission cet automne

Ecrit par

Plus rien n'arrête Harry Styles. Maintenant lancé en solo, le britannique continue d'occuper la scène pop internationale et cet automne, il s'offrira une émission complète diffusée sur la BBC. 

Petit One Direction est devenu bien grand. Maintenant que le groupe formé par Simon Cowell est en pause, il est temps pour Harry Styles de briller : son premier album (porté par Sign of The Times) s'est hissé en tête des ventes, au point de battre un record historique. En octobre prochain, il se lancera dans une tournée intimiste (qui passera par la France) pour le défendre et la bonne nouvelle, c'est que tous ceux qui n'ont pas pu obtenir leurs places à temps pourront tenter leur chance l'année prochaine (notez qu'il jouera à Bercy en mars 2018). Traduction, c'est une fin d'année chargée qui attend celui qui a fait ses premiers pas d'acteur dans Dunkerque. Et en parlant de ça, sachez qu'à la fin de l'année justement, une émission lui sera consacrée. 

En 2015, le même concept avait été mis en place pour Adele. Diffusée sur la BBC, l'émission consacrée à l'artiste avait regroupé des millions de téléspectateurs : Adele y avait piégé ses fans, entre deux titres joués en live. En ce qui concerne Harry Styles, l'émission présentée par Nick Grimshaw (on ne change pas une équipe qui gagne) sera donc diffusée en novembre prochain :  "Harry est un excellent performeur", avoue l'animateur. "Il a aussi beaucoup d'histoires merveilleuses à nous raconter concernant sa carrière extraordinaire". Voilà qui donne envie. L'émission sera filmée le 30 août prochain mais pour la voir, il faudra faire preuve de patience ! 

Source : VOGUE UK, BBC, CBS