Harry Styles, Adele, Beyoncé... les artistes qui pourraient se produire aux Grammy Awards 2021

Ecrit par

La prestigieuse cérémonie se déroulera le 31 Janvier prochain aux Etats-Unis. 

C'est LA cérémonie musicale américaine par excellence : l'édition 2021 des Grammy Awards est prévue pour le 31 Janvier prochain et, en raison de la pandémie qui sévit actuellement dans le monde, cette dernière se déroulera entièrement de façon virtuelle. Côté nominations, des artistes tels que Taylor Swift ou encore Harry Styles sont en lice pour repartir avec un trophée... mais, qu'en sera-il des performances ?

Pour l'heure, rien n'a vraiment été officialisé. Mais de nombreuses rumeurs commencent déjà à circuler. Ainsi, nos confrères d'Idolator ont annoncé que Beyoncé en personne pourrait bien se produire au cours de cette 63 ème cérémonie. Mais, elle ne serait pas seule : Harry Styles, Taylor Swift mais aussi Dua Lipa (qui compte elle-même quelques nominations) pourraient livrer des performances. Le plus grosse surprise ? Une éventuelle prestation d'Adele. L'artiste britannique (qui animait il y a quelques semaines le Saturday Night Live) pourrait-elle lancer une nouvelle ère de sa carrière en direct de la scène des Grammys ? Rien n'est moins sûr.

Evidemment, rien de tout cela n'est officiel. Les rumeurs circulent encore et toujours sur la toile, ne nous laissant pas d'autre choix que d'attendre les annonces de l'Académie.

Source : Idolator - Crédit : Getty,Kevork Djansezian