Harry Potter : Warner Bros en négociation avec Daniel Radcliffe pour l'adaptation de The Cursed Child au cinéma

Ecrit par

Et si Harry Potter & The Cursed Child avait droit à son film ? La rumeur enfle et visiblement, Daniel Radcliffe serait en négociations pour reprendre son rôle. Explications.

Harry Potter & The Cursed Child est un succès littéraire avec plus de 2 millions d'exemplaires vendus en un temps record tandis qu'au théâtre, les représentations sont complètes pour les mois à venir. Vous l'aurez compris, la folie Harry Potter n'est pas prête de s'arrêter. Or, les fans ne seraient pas contre un nouveau film et ça, la Warner l'a bien compris. Il se murmurait déjà qu'un film éventuel pouvait voir le jour et visiblement, le projet semble se concrétiser de plus en plus. Pour passer à l'étape supérieure, il faut -bien sûr- convaincre l'acteur principal de la saga, Daniel Radcliffe.

Selon le New York Daily News, la Warner espère donc pouvoir sortir le film d'ici 2020 avec Daniel Radcliffe en tête d'affiche. Même si l'acteur avait déjà exprimé qu'il ne serait pas contre l'idée de rempiler pour un film supplémentaire, il va pourtant falloir le convaincre. En effet, une source a confié au Daily News "qu'il n'avait pas besoin de revenir pour l'argent ou pour rebooster sa carrière". Il faudra donc le persuader. Qu'en sera t-il ? Espérons que nous ayons une réponse dans les plus brefs délais !

Source : Ny daily News