Harry Potter VS Stranger Things : Quand Neville rencontre Eleven (photo)

Ecrit par

Matthew Lewis (Neville Londubat dans Harry Potter) est parti à la rencontre de Millie Brown qui n’est autre que l’actrice qui joue Eleven dans Stranger Things. Découvrez la photo de cette rencontre au sommet !

En ce moment, on assiste à un revival dont on ne va pas se plaindre (loin de là) de la saga Harry Potter qui a bercé l’enfance et l’adolescence de bon nombre d’entre nous. Le nouveau livre Harry Potter et l’Enfant Maudit sorti en version française la semaine dernière reprend 19 ans après la bataille de Poudlard, et comme vous pouvez le deviner, il cartonne. Un spin-off va également sortir au cinéma le mois prochain, Les Animaux Fantastiques qui va avoir le droit à pas moins de cinq volets, de quoi prolonger encore la saga pendant un bon bout de temps. Tant de nouvelles qui réveillent tous nos esprits nostalgiques fans de l’apprenti sorcier plus si apprenti que ça, et lorsqu’on voit Matthew Lewis qui incarne Neville Londubat dans les films poser avec Millie Brown, la star de la série Stranger Things, on est un peu déboussolé.

A lot of people ask what my tattoo means. Now you know. @milliebobby_brown #XI #Eleven

A photo posted by Matthew Lewis (@mattdavelewis) on

Stranger Things, c’est un peu LA série phénomène de l’été 2016 et Millie Brown le genre d’actrice qu’on ne peut qu’adorer. Elle n’a que douze ans et pourtant incarne avec brio la mystérieuse Eleven dans le show produit par Netflix, chante, rappe et a l’air bien trop sympa. La rencontre entre ces deux acteurs adulés par plusieurs générations nous fait nous demander ce qu’ils faisaient ensemble ? Où ils se sont rencontrés ? Comment ils font pour être aussi cool ? On mène l’enquête pour en savoir plus sur cette rencontre au sommet !

Source : Mashable